Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
26 mai 2020

Le c moi qui l'ai fait

il me faut rentrer quelques fils supplémentaires puisque j'ai retrouvé 4 pelotes . . .  c'eut été bête de ne pas poursuivre le travail de ce plaid

mais qu'il est lourd

travailler ça sur ses genoux  . . . . un peu dur

voilà c'était le 24 juin 2017 (c'EST JUSTE IMPENSABLE JE CHERCHAIS EN 2019)

à Moulins st Hubert

FRANCE

 une brocante du samedi que j'adore ou il fait toujours étouffant

AVANT

116433344_o

SUR LA BROCANTE

 116433040_o

EN RENTRANT DE BROCANTE

 116433037_o

 ↓

ET PRESQUE 3 ANS PLUS TARD

P1530224

plaid plaid1

j'ai cranté il ne reste que cette petite boule il faut presqu'une h pour un tour (mdr) 

mais ce n'est pas de travail par rapport au GRANNIES

à quoi ça va servir encore ce truc ???????

mais à rien

je m'occupe l'esprit et les mains et c'est déjà bien non ?

P1530225

P1530226

 16h15 24° à l'ombre évidemment au soleil c'est insupportable

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité