Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 mai 2020

LE C à VOIR . . . FILMS . . .

 c'est à voir  . . .

vraiment

affiche du film

fthyft

guernsey_05120_rt

Lily-James-Penelope-Wilton-Glen-Powell-Movie-Set-Costumes-Guernsey-Tom-Lorenzo-Site-10

TJM_3607-1

Synopsis et détails  

Londres, 1946. Juliet Ashton, une jeune écrivaine en manque d’inspiration reçoit une lettre d’un mystérieux membre du Club de Littérature de Guernesey créé durant l’occupation. Curieuse d’en savoir plus, Juliet décide de se rendre sur l’île et rencontre alors les excentriques membres du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates dont Dawsey, le charmant et intriguant fermier à l’origine de la lettre. Leurs confidences, son attachement à l’île et à ses habitants ou encore son affection pour Dawsey changeront à jamais le cours de sa vie.

Titre original

The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society

photo-guernesey-1536x1024-1

ob_8c01a8_4672743-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyx

Lily-James-Juliet-Ashton-cercle-litteraire-Guernesey-Mike-Newell_0_729_486

Le-Cercle-littéraire-de-G

actuer

4FG6ENUCIX3QLRXHEM7HNJKOAA

daily-movies-Guernesey-4-1-950x520

ET BIEN QUE DIRE ?   l'histoire   est très jolie   . . . les acteurs sont très beaux   ce qui ne gache rien  ça change  . . . .  c'est doux c'est serein c'est classe   . . .   j'aime les costumes et les décors   tout ça fait que je passe un sacré beau moment 
------------------------------------------------
c'est vrai que mon reve absolu  EN CE QUI CONCERNE LES PETITS VOYAGES  aurait été d'aller à GUERNESEY ET A JERSEY 

si je vois un livre ou dans le titre le nom de l'ile s'y trouve je prends  . . .    tels que  : souvenez-vous 

 

le livre super chouette Le-fardeau-du-pae

 

SUITE
-----------------------------------------
je cherche  du même auteur

648475-gf  le-temps-des-orages-le-livre-de-poche-livre-occasion-55798

---------------------------------------------

quelques belles photos de GUERNESEY

Top-Guernesey_1-1080x720

78f5fbe2d78ed6635fd7d2d49ca2b528  111138

chambre-hote-guest-house-jersey-guernesey guernesey_manoir

MAISON D'HOTES                        ET                                   BELLES DEMEURES

MAISON DE VICTOR HUGO

architecte et décorateur aussi  . . . Chacun APPRÉCIERA

Victor-Hugo-terrasse-Hauteville-House-1868-lors-exil-Guernesey_0_1400_947

A-Guernesey-Victor-Hugo-en-genie-de-la-decoration-Chaque-piece-raconte-une-histoire
HAUTEVILLE

hauteville-house  la-salle-rouge-a-hauteville-house-maison-de-victor-hugo-hauteville-st-peter-port-guernsey-channel-islands-d740tw

EWDnYPwXsAEs2Od veranda-terrasse-Hauteville-Houselequel-Victor-Hugo-embrassait-locean_3_1399_931

640_img_6098
unnamed unnamed

l'ile de mes rêves

Top-Guernesey_1-1080x720

rue-commercante-du-centre-ville-saint-peter-port-l-ile-de-guernesey-bailliage-de-guernesey-dependance-de-la-couronne-britannique-dg19km

photo-lieu-481-3

comme-jersey-et-l-ile

16073461-21041103

mais oui c'est la BRETAGNE  c'est tout pareil   c'est bien pour ça que j'adore
. .. sauf qu'on y parle anglais  qu'on y roule à GAUCHE et qu'on y monnaie de livres sterlings
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité