Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
19 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

il va faire beau je pense (hier 23° au Nord) . . . il fait en ce moment 10,2°

quelques infos du jour

AU FIL DES HEURES

§èuu

je me suis demandé 45 ans comment c'était possible de laisser ça en vente libre ??

j'en ai fumlé une seule une seule fois ????

hguhrug doc

rthrh

je crois qu'on commence à deraisonner ferme au gouvernement

reserver sa place sur sa plage ???? 

mais non   :  il s'agit du BOURGMESTRE D 'OSTENDE 

m'enfin ils perdent tous les pédales là -haut ou quoi ????

C 'EST OUI OU C 'EST NON  

je ne vois pas comment on peut faire   :  à  part ne PAS POSER SA SERVIETTE  et là je suis d'accord

mais pouvoir aller à la mer sans pouvoir sortir de chez soi  : là c'est d'une débilité profonde

j,ngtijhtigjhtuig

ce sont les "vieux de 65 ans "    qu'on veut confiner et   Les  "un peu plus vieux "    qu'on veut voir mourir au plus vite pour etre tranquilles et surtout ne plus payer les retraites

c'est comme ça

alors que ce sont ceux au travail qui se contaminent

j'en ai toujours eu RAS LE BOL DE CES EMBRASSADES  ridicules  comme si on avait gardé les "cochons ensembles "

on se tutoie on se bave dessus

dans l'émission  "chasseurs d'appart"     :  la première chose que les agents immobiliers font  c'est    s'embrassser   et juste après  c'est se tutoyer quelque soit l'age des futurs acquéreurs  . . .   m'enfin ?? c'est quoi cette mode

mon père trouvait ça ausi assez bizarre il a bien fallu qu'il s'y mette comme tout le monde lui qui serrait la main de son frere 

19 mai 1 19 mai

1 . il en prend 1 chaque jour de manière préventive depuis une semaine   . . .  on sait qu'il n'y a rien de plus dangereux que prendre un médicament (celui là ) qui soigne le palludisme  et 2 ou 3 autres graves maladies chroniques  et provoquent surtout d' autres maladies très graves  de toutes façons  il est capable de dire une chose et d'en faire une autre

2. LE DIRECTEUR  fait signer les parents MON DIEU COMME IL A RAISON  de se protéger ils devraient faire tous pareil . . . . 

les parents -  en tous cas UN GROS POURCENTAGE  -  veulent  SURTOUT se débarrasser de leurs enfants ils n'en peuvent plus  de donner des cours ? Je n'en ai pas entendu 1 seul qui disait que tout allait à merveille  (que ce soit en école primaire  OU TOUS TROUVE TROP DIFFiciLE LES EXERCICES DE MATHS par exemple   . . .   ou au lycée)    et ils sont capables de dire que c'est  à cause du directeur qu'UN DE LEUR PARENT A contracte le COVID

bhbhbhb dgj

seconde photo  ?  il y a quand m^me des grands malades mentaux DES   belges ok mais combien ???? 3 ?????

ne faites pas d'une exception une regle générale  ça devient pénible à la fin

non mais comment ose t elle
elle ne pense pas ???
non effctivement ELLE NE PENSE PAS 
--------------------------------------
ah bon ?
j'ai du sortir et c'est un "calvaire"   physique et psychologique de sortir  de chez moi  : les gens me font peur  :  je n'ai pas pris de photo  à l'évidence  :   avec mes jambes ma canne   et mon déséquilibre   . . .  +   des  gants  + le  masque bien évidemment  . . . .  j'ai vu JE VOUS DONNE MA PAROLE une QUANTITÉ de GANTS PAR TERRE  invraisemblable
UNE QUANTITÉ  . . .  
des blancs des bleus des transparents des gris épais  et même un jaune   :    je vous promets on aurait dit qu'on avait largué des préservatifs  du ciel  . . .
mais comment est- ce possible et on dit que les gens vont  pour certains  :
changer leur vie
changer leur façon de vivre
Penser plus à l'environnement à l'écologie
Consommer plus intelligemment
ah oui ?? combien ?? 3 ??  les mêmes peut- être qui se lave dans un bain ou ils ont mis de l'eau de javel ??  quand je vois ce que j'ai vu ?? je dirais que les gens vont s'occuper et se préoccuper que d'eux mêmes  . . .  saloper ce qui les entoure puisque chez eux c'est pareil  . . .    quand je suis rentrée dans la voiture  : j'étais trempée  et bien  oui 24° presque 25 à   Virton  et je vous le dis :   le masque par canicule ne sera tout juste pas possible à porter
quand aux gants (qui ne sont pas très utile selon moi)  quand je les ai ôtés il en est  tombé de l'eau
Pourquoi ne pas avoir un plastic dans la voiture où jeter  masques et gants ????
Pourquoi les jeter comme ça n'importe où sur les parkings ?? 
je voudrais voir qui sont les gens qui font ça
JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE NE POURRAIS FAIRE UN acte pareil JAMAIS  OUI ça me fait peur
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité