Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
12 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques infos du jour
svp  JE NE SUPPORTE PLUS ENTENDRE
LES GENS et LES JOURNALISTES
dire   :
* TOUT LE MONDE "JOUE LE JEU"
* tout le monde devrait jouer le jeu  . . .
* je ne veux pas jouer le jeu . .
* puisqu'il  me faut jouer le jeu  
 j'ignorais que mourir était un jeu 
j'ignorais que stopper toute l'economie mondiale était un jeu
certains viennent de parler de LIBERTÉ INDIVIDUELLE 
que faire la file ici ou là  NE REGARDAIT PERSONNE chacun a sa priorité  donc  sa liberté 
oui mais, sauf que,  Monsieur   :   manger un Quik est -il vital ?
ben si  Monsieur 
la liberté de chacun ça regarde tout le monde  
*NON on n'est pas libre en ce moment sinon ça se saurait
(entendu sur rtl à 7h)
*NON on ne va pas faire la file  pour aller chercher des cartouches de cigarettes

on n'a pas le droit de juger dit un journaliste quelle est la priorité d chacun mais il ne s'agit pas de priorité de chacun il s'agit de contamination

oui je sais comment est prise la photo   AU TELE OBJECTIF   la foule parait plus dense   je connais JE SAIS ME SERVIR D'UN APPAREIL  

gfyjet

mais ici il s'agit d'un téléphone portable  et la foule EST RÉELLEMENT DENSE

QU'ONT FAIT CES GENS ALORS DURANT 6 SEMAINES ???? 

* NON on ne va pas faire la file pour acheter un quick
* NON on  ne va pas faire la file pour faire un tour chez ikea 
*NON on ne va pas faire la file pour voir comment fonctionne tout ça  (si on l'a entendu chez nous hier) 
oui la liberté de chacun regarde absolument tout le monde
quand j'entends les gens interrogés dire oui mais c'est flou  . . . on ne sait pas trop    
Pardon qu'est ce qui est flou dans ce qui est demandé  ????   je pense  surtout que c'est votre  QI qui flou  . . . totu est clair net précis  pas au dela de 100 km sauf pour une cause urgente  pourquoi dès lors continuier à vouloir dépasser   . . . 
ce sont tous ces gens qui nous contaminent  TOUS  
et c'est ceux là qui passeront  aux soins intensifs  et  qu'on choisira  entre ( les 25/18/45 ans )  et moi  ou mes copines et cousines  (66/70/81 ans)  qui  nous avons  fait attention   et suivi toutes les regles 
Parce  que  c'est ce qui va arriver    et c'est HONTEUX 
pourquoi aller se balader chez Ikea ?? j'en connais qui y vont 3 x par semaine  ici  (il est à ARLON donc chez moi )  autour de moi non pas pour acheter non pas parcequ'ils ont un grand besoin de  . . . mais pour aller manger et déambuler dans les couloir  : c'est vital ?????
c'est difficile pour la plupart  ??   LES PAUVRES   . . . n'était- ce pas difficile dans les tranchées pendant 4 ans en 14/18 pour les jeunes de 18/25 ans  ???????????
ce n'est pas comparable ?     NOn   pas du tout    . . . EUX voyaient la mort en face d'eux   ET ON PARLE DE DEVOIR DE MÉMOIRE   : quelle foutaise
PENSEZ A TOUS CEUX QUI SUR LA RAME 13 à PARIS 
(ET COMBIEN D'AUTRES  rames de métro de bus de train) 
sont obligés de prendre des risques EUX pour aller travailler 
et pas pour un QUICK  ni pour se balader chez IKEA 
tous ces gens inconscients
(la plupart  des jeunes) 
vont voir ce qui va se passer si ça continue
on va tous être reconfinés 

INFO (2)

ghjdg

moi rester chez moi dès que je pourrai marcher ?

JAMAIS DE LA VIE

c'est tout le monde ou personne 

JE DIS BIEN jamais 

AU EN PLUS PROFIT DE TOUS CES PETITS CONS

JE DEVRAIS SACRIFIER mon peu de liberté , 

JE DIS non 

mais on reve là

ghj

ben fallait pas partir

c'est ça aussi LA LIBERTE D AGIR  en termps de crise SANITAIRE

hjil

ça c'est chez moi à ARLON 

je doute que cette photo ait été prise à l'heure d'ouverture je n'y crois pas

pourquoi toujours tronquer les infos ? comme si tous les ikea de belgique étaient pris d'assaut et justement celui qui est juste à coté ne l'est pas du tout ???????

 

fcdfcdfc t§t§t§t§

je n'ose imaginer sa souffrance  LEUR SOUFFRANCE 

gttggvfgtftf

uyèè

dfhttr

dtu(

gyjetghjdg

rtyjryjr

fygukrkyryku

celui- là il nous " acheve "   : pourquoi ne pas avoir garder la peine de mort 

lire entendre des choses pareilles ?  mais enfin  mettez vous 3 secondes à la place de tous  les parents

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité