Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
12 mai 2020

La question couleur VERT

  le VERT

CHEZ IKEA  OUI JE L'AI Déjà DIT : LEURS CUISINES SONT BELLES surtout si on a le même espace et qu'on fait tout pareil qu'eux   . . . 

sinon ?? Et bien l'effet ne sera pas le même du tout   . . .   ils avaient une immense cuisine toute noire   très très grande  :    SPLENDIDE  . . . 

Prenez les mêmes meubles dans une pièce normale  vous ne la reconnaissez plus   . . .    de toutes façons toutes les armatures et les casiers sont les mêmes partout  que ce soit chez ikea ou chez votre menuisier pour un  "sur mesures "  

hjugtfhguhtg

uhgtuhuthg

J'ADORE et la couleur je prends 

Camilia-Cottage041

-------------------------------------------------

Camilia-Cottage020

E4R34

Camilia-Cottage023-copy-1024x682

Camilia-Cottage027-copy

----------------------------------

BY HAPPY COTTAGE (4)

pour quui aime vraiment trop trop trop les plantes vertes

Camilia-Cottage035-copy

c'est terrifiant  : ça c'est un peu pour mon père  (mdr)

Camilia-Cottage033

HEIDI-~1

il s'agit d'un design de Heidi  . . . .que nous avons vu hier

cuisine vert (1)

c'est un vert abominable

---------------------------------------------

credit photo DR CHEZ MADAME decore blog france (2)

c'est trop trop chic mais pourquoi ce blanc ????  un peu cassé  ou couleur lin  ça aurait été beaucoup mieux  . ..  ok nous ne sommes pas dans une cuisine mais dans une boutique je pende

credit photo DR CHEZ MADAME decore blog france (1)

------------------------------------------------

country-style

j'aime l'espace  le reste ??????

cuisine vert (2)

cet ilot gene terriblement

cuisine vert (3)

ces grandes poignées ?????  ce tapis sur lequel on se prend les pieds

cuisine vert (4)

c'est une horreur  pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

---------------------------------------------

cuisine vert (5)

cuisine vert (6)

cuisine vert (7)

cuisine vert (8)

j'aime mais pas la couleur des murs

-------------------------------------------

cuisine vert (9)

cuisine vert (11)

je n'aime pas ce vert

cuisine-ouverte-amenagee-vue-parc

j'aime trop ce ton de vert  mais pas avec du blanc

Cuisine-vert-et-marron_w641h478

ici  ça fait peur et ça fait mal  bicolore oui mais j'ai mes limites  et on le voir cela devient du graphisme et il n'y a pas pire

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité