Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 mai 2020

La DécoPêleMèle MES AMBIANCES VRAIMENT PRÉFÉRÉES

 

MeS AMBiaNCEs intérieures

PRéFéRéeS

doc vi elle deco (2)

évidemment il y a des TAPIS . . .   du VERT . . .    de l'OCRE 

je change les TENTURES  et les ABAT JOUR

je ne suis pas certaine que je mettrais  ces branchages  sur une table et je retire ce "pied d'élpéhant "  en avant plan

doc vi elle deco (4)

très masculin .  . .     je veux les tapis . . .    j'aime ces différents  espaces lecture

doc vi elle deco (1)

j'aime trop il y a un peu de tout par terre   aux murs   ?  je prends  tout et NE LAISSE RIEN EN BLANC

doc vi elle deco (5)

je prends aussi   même si je range autre chose dans les étagères   :     c'est un détail

je débarrasse la table  car là voyez vous c'est un peu trop

doc vi elle deco (9)

je veux les tentures

non je n'aime pas les clubs mais j'aime l'ambiance

doc vi elle deco (10)

rhoooooooo J'AIME VRAIMENT trop trop trop   :  ça je veux  JE PRENDS TOUT 

doc vi elle deco (13)

je prends

doc vi elle deco (11)

j'aime  à la folie

c'est exactement ce que je voulais faire avec le lit en fer ou bronze  que j'ai décapé et qui est au garage

doc vi elle deco (12)

j'aime puisque tout est anglais regardez moi ces tissus tartans   regardez ces plaids (des moon des ralph lauren)  

 c'est anglais chic évidemment  . . .  .  non  pas anglais bobo que je déteste  car provocateur

c'est drole d'avoir posé comme ça tous ces fauteuils conforts  et là je dis POURQUOI PAS 

sublimes  tapis sur du jonc de mer (ou coco) 

 

doc vi elle deco (15)

je prends genial cette idée d'un tapis jonc de mer ou un coco  sous  un tapis d'orient

quelle classe  ! ! ! 

c'est ce que j'appelle DES VRAIS INTERIEURS que les jeunes haissent de tout leur coeur . . .     mais qu'on ne voit qu'à BRUGES  CHEZ LES GENS IMMENSÉMENT RICHES et dans mes magasins d'intérieur 

doc vi elle deco (16)

JE PRENDS TOUT TOUT TOUT

j'aime les 2 petites lampes à la fentre

yy

J'AIME  l'espace MAIS JE NE SUPPORTE PAS LE sChesterfield

 ici j'adore

ici on   :   même  si ça n'y ressemble pas  JE ME VOIS CHEZ MA LECTRICE DANIèLE 

car chez elle  il y a des meubles sensationnels

MAIS L'AMBIANCE C'EST une émotion presque  pareil bien rangée bien classée chaque chose à sa place  les tons sont pareils DU BLANC un peu cassé + la couleur bois

tumblr_ptkvkwwjZV1rvunubo1_1280

tumblr_pclebzQlmv1v7z7sqo1_1280

j'aime

y a de quoi  supporter plus fcilelement  "des fractures "  dans un espace pareil

le tapis  la table ce divan rempli de plein de coussins  et cette alcove  . . .

tumblr_mqw12pEUZj1s2bwp4o1_1280

c'est l'espace que j'aime et l'ambiance qui s'en dégage mais je fais mieux j'en suis certaine

très joli le petit fauteuil 

tumblr_9102b4199a406a1f3b263437a4003da8_c595e02b_2048

Short_Day-house--lucas-allen georgian house

évidemment avec des tapis  super  . . . de l'éclectisme de bon goût  je prends tout

je jette le sac à patates dont je comprends pas le concept 

mes ambiances que j'aime (5)

classieux mais j'aime aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité