Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
9 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques infos du jour

gfyj

je vous ai dit

JE NE CONNAIS PAS PLUS PESSIMISTES QUE LES GENS DE CHEZ NOUS

jbfgfthbg

20

jfbgrfhgbhfr

JE NE PENSE PAS QUE NOUS AYONS UNE AMBIANCE AUSSI TRISTE DEPUIS DES SEMAINES

IL EST MIDI ET IL FAIT 17°9  IL A PLU QUELQUES GOUTTES

HGJYGJY

 TYEU

 9 mai

kom

habitants

Italie  :  60.500.000

Royaume- unis :  65.800.000 

 

cfcfcfc

confinement avant hier foule aujourd'hui   c'est vraiment du n'importe quoi  . . .  ou alors ?????

 

fhuk hybhy

 

gftft gygtft

 

VOILA   c'est ça que nous devons porter 

CES VISIèRES

c'est bien autre chose que les masques et ça protege aussi LES YEUX (muqueuse là aussi)

Quand je pense à tous les masques jetés des milliards par pays . . . .  ET ON PARLE D écologie   et les ÉLASTIQUES  dans tout ça  ???? ah ils SONT BIO DÉGRADABLES  peut être

UNE VISIERE EST BIEN PLUS SIMPLE ET  A PORTER ET A NETTOYER  et UNE SEULE SUFFIT LARGEMENT 

SEULEMENT IL FAUT SAVOIR EN FAIRE   . . . UN SERRE TETE OUI  . .  .MAIS LE PLEXI ?????

 

ON VA FAIRE COMMENT rhbegbtg

je crois que c('est le rue neuve  . .. mais comment les gens vont ils se déplacer ?????

c'est presque pas possible  c'est bien plus étroit qu'il n'y parait sur la photo

tryujr

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité