Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 mai 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

Quelques INFORMATIONS EN VRAC

non il s'agit  en aucun cas de  mon cas

Samedi  je vous l'ai dit : l'infirmière n'a pas voulu prendre ma tension alors que j'ai un gros souci  ÉVIDEMMENT SINON JE NE LE LUI DEMANDERAIS PAS  -   je passe de 12/8 qui est une tension plus que parfaite pour mon âge  . . . .  à plus de 18 ?

j'ai simplement avec gentillesse  dit (mais j'avais plus envie de la paffer et de lui dire  "mais vous etes malade pauvre" )   :

" j'ai  élaboré un dossier , noté des noms  :   je vais envoyer à qui de droit je ne laisse strictement  rien passer  

On m'a laissée seule me dépatouiller de jour comme de nuit avec 2 demi jambes dans le plâtre pieds compris   

(allez donc aux toilettes allez donc vous laver )

ni vous ni personne d'autre n'a insisté auprès de quelqu' autorité que ce soit  pour qu'on me prenne au centre de revalidation 10 jours : je paie ma mutuelle tout de même

je sais que c'est elle (infirmière)  qui devait faire les démarches  . . .  puisqu'  entre elles (j'en ai  2 ) elles se sont dit "  mais pourquui on ne la place pas"     . . . je me fous de ces fausses paroles emphatiques   . . JE M'EN "FOUs"  

ce sont des actions que je veux  c'est savoir prendre des décisions : elle ne l'ont pas fait

Elles devaient faire ma toilette car c'était marque sur la lettre du chirurgien  FARRES   : je leurs ai épargné ça  . . . .  ET JE SUIS RESTEE très FRAICHE   rassurez vous . . . 

Elles ne m'ont pas conduit  aux toilettes non plus pas une seule  fois  . . .

je souhaite à chaque personne  (du corps médical)  qui m'a laissée livrer à moi -même  d'avoir exactement ce que je vis depuis le 24 septembre dernier   -  voilà 8 mois que je me démerde seule  -   ( j'aurais voulu et j'y avais droit  15 jours en septembre- octobre  etre au centre pour ma colonne et 10 jours depuis PÂQUES   pour mes 2 pieds )

était ce trop  demandé ?  

JE VOUDRAIS VRAIMENT VOUS Y VOIR

j'espère savoir faire des photos le 14 mai  pour vous montrer  QUEL GENRE DE PERSONNE A  droit  à etre  dans une chambre en revalidation   . . .(dehors assis les uns contre les autres sur un grand banc la cigarette au bec et les pieds nus)  

Donc  j'en reviens à ma demande de samedi  et ce sera  " NON PAS DE PRISE DE TENSION  pour cause de COVID19  (?????) "  

Expliquez moi alors pourquoi c'est autorisé de déposer le petit seau de toutes les piqûres du matin (puisqu'il  est 12h30) sur mon lit (que j'ai changé seule la veille)    dans le salon où  :

je dors

je mange

je regarde la télé et où

je me lave  

ah bon  et le covid  ON EN PARLE PAS Là?   Et c'est alors que  j'ai passé mon temps (2 jours )    à tout désinfecter  même mes meubles  (puisqu'ils sont en chêne naturel)   

ET LA J 'AI FERMÉ les portes  . . .  depuis 5 jours  . . . .  elles m'ont  fait les piqûres dans le hall

Et bien TOUT BIEN RÉFLÉCHI  :   car oui il m'arrive de réfléchir

je ne veux plus d'infirmière et je cesse ces piqûres qui rendent mon ventre tout bleu  (il serait plus qu'indécent de vous en faire une photo)    et un peu douloureux puisqu'elles ne savent plus ou piquer   . . . 

il m'en restait encore 10 ou 11 à faire    STOP STOP STOP  . . . .    c'est ça ma réflexion de mon samedi soir . . . ET JE ME SUIS DIT ENCORE UNE FOIS DEMAIN dimanche et puis BASTA 

je suis libre de mon corps après tout  . . .  on n'en a pas fait grand cas   lors de mes accidents  (et je sais que ce ne sera pas les derniers) 

Et voilà donc que dimanche matin :   figurez vous qu'  elle arrive avec son tensiomètre  (???) 

Mais qu'elle se rassure  je ne changerai pas d'avis    " je  continuerai de citer  les noms  et d'élaborer plus encore mon dossier "  .

Elle m'a posé avec difficulté le stratch   mais comme j'ai maigri beaucoup des membres  elle a eu du mal à ce qu'il tienne  (??)   . . .  et c'est Seulement APRÈS  LA PRISE  qu'elle a désinfecté (grossièrement)  LE SCRATCH  ???

Mais avant  . . .  . .tant pis pour moi  . . . .     je ne veux plus les voir  . . .

je désinfecte les poignées de mes portes surtout la porte d'entrée  . .  . pas pour moi pour elles  . . . elles me donnent plus de stress que de bien etre   :    j'ai dans le hall quantité de désinfectant  :    je trouve ça tout à coup COMPLÈTEMENT  DÉBILE 

J ' EN AI MARRE  (non pas d'être confiné moi ça ne me gène pas je ne sors jamais  à part le dimanche   et  le samedi pour mes brocantess et mes courses comme tout le monde   et c'est une belle façon de ne pas etre tenté quand on n'a pas d'argent )   mais je me demande parfois si trop CE TROP de désinfection et de lavages de mains   N 'EST PAS DE TROP   . . .   on va finir par attraper tout ce qui passe  . . . et même ce qu'on ne connaît pas encore  ON VA L 'AVOIR 

Le déconfinement  EN BELGIQUE est en partie pour aujourd'hui   4 MAI 2020    . . .   je trouve qu'on en fait trop

Mais je suis tout le monde   : comme des moutons  que nous sommes tous   les gens qui suivent et les regles et les lois  . . . ce sont surtout   les autoritéS qui  m'ont donné la peur au ventre . .  . mais oui j'  AI PEUR   pas vous ? 

Maintenant il va falloir attendre 10/12 jours le temps d'incubation  du virus   pour savoir si on va tous crever ou pas ??? parceque oui c'est ça  . . . 

Ne me dites pas qu'on va vivre comme ça le reste de notre vie ??  

SI ???

On va donc supporter que des jeunes imbéciles et quelques vieux cons qui n'en n'ont rien à foutre  les libres comme l'air  égocentriques  danser et se rassembler dans les parcs et en plus  les "saloper"     . . . pendant que nous les  "imbéciles"  resterons   confinés  à  les regarder faire par nos fenêtres ?????????

ca par contre JE REFUSE   c'est tous ou personne   . . . .    ET HIER j'ai reçu d'une Lectrice  ceci  https://www.youtube.com/watch?v=4MqArCjrkmI

fyukry

vous avez TOUT VOTRE TEMPS  allez écouter   

je réfléchis à ça, depuis plus ou moins 1 semaine  . . . si on écoute bien le professeur RAOULT , c'est pareil    cesgens nous laissent nous dépatouiller avec NOTRE CONSCIENCE ET SURTOUT NOTRE PEUR   . . . 

je suis furieuse je ne me relis pas je le ferai plus tard

hbnjktnhrthnrt

 

je commence séruieeusement à en voulioir aux chinois alors que je les aimais bcp ça suffit maintenant

là ils commencent sérieusement à m'emmerder les chinois  pourtzant ce sont les seuls restaurants ou je vais (non pas les mais  1 seul  et je connais très bien les propriétaires)   c'est un MUST  C'ESTà0 LA FRONTIèRE AU LUXEMBOURG

mdr

mdr  on n'en sortira jamais

hgkyfruk yhuk

ils vont faire leur beurre en une journée  . . . rattraper les 5 semaines de fermeture ça ne fait pas l'ombre d'un doute

rtyjet

tyjet

rht

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité