Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
3 mai 2020

Les brico-Idées du jour

quelques idées
CELESTE BOUCHAILLEZ PHOTO LOUIS GAILLARD

je trouve ça EXCELLENT

MARION DIEVRE

UIKIKLUILIUL

trop rigolo

yièuyiè

pour celles qui ont les mains habile  . .  .  à main levée

peindre des anciens vases  . . .

d'abord une couche de surfacer  . .  .  une couche de blanc  et seulement  on peint

utilisez de la gouache   c'est résistant  une fois verni 

faites- le en MAT

Coudre-des-cache-pots-reversibles martine thiboult

C'EST LE MOMENT PUISQUE VOUS AVEZ SORTI VOS MACHINES

edff0cbe4c620896ccd1d4d257891f6e

je le sais c'est ringard mais dans un bout de jardin très loin  et à moitié dans la terre par exemple  . . .

pour être un peu plus actuel il faut peindre dans le ton de la rose ou en vert

monjardinmamaison

roue-velo-vintage-couronne-fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité