Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 mai 2020

Le c à lire premiere victoire

Vous avez du remarquer   que je suis à nouveau sur mon PC FIXE  . . .  non ? 

Non ???????

Et bien je suis allée à l'encontre des "directives"   et des infirmières et de ma kiné (pas téléphone)   :  " NON  franchement c'est pas le moment de  MONTER vos ESCALIERS "

J'étais donc  encore plus terriblement DÉCOURAGÉE  

effectivement j'ai tenté il y a 3 jours de monter devant une des infirmières :  IMPOSSIBLE  je n'ai pas trouver le truc qui allait me faire grimper aisément sans trop de douleurs

je dois m'appuyer forcément sur mes pieds  de quelque façon que je me pose  . . .  Essayez,   vous verrez  de  quoi je parle 

Chaussée de  mes grosses bottes  en matériaux archi rigide dure   LOURDES LOURDES  ET  coupantes  juste sous le genou    . . .  OUI C'EST ÉREINTANT  C'EST USANT   c'est décourageant et ça ne fait que 20 jours en même temps 

Pourtant c'est avant hier dans l'après midi  en sortant des toilettes que ça m'a "titillée"  je n'ai que ça en tête  : je n'en peux plus  - je ne dors pas  plus de 3 h par nuit   je suis épuisée depuis 3 semaines -   mon dos me fait souffir vous n'imagniez même pas (les pieds sont une chose mais le dos c'est encore pire)   retrouver mon lit et ma salle de bains  SONT MA PRIORITÉ   plus même  c'est UNE  OBSESSION   (ET JE FAIS LE "TRAJET "  DANS MA TêTE depuis 5 ou 6 jours)  

j'allais voir calmement doucement avec précaution  (et  puisque personne ne me regarde  : je fais ça au ralenti  . . .   je  ne peux faire ça autrement de toutes façons )  comment j'allais pouvoir me débrouiller seule 

Sinon ça n'a aucun intérêt . . . Les aides m'emmerdent 

JE DOIS Y ARRIVER   je dois  . . .   parce  que   ÊTRE chez moi  dans ma maison trop grande  et  manger . . . me laver . . .  me reposer  . . . dormir dans un même espace  confinée dans un coin du séjour  . . .  NON  et je dis   et je hurle   "SORTEZ MOI DE Là  chui une célébrité  . . . . ou chfé un malheur "  

Alors voilà  j'ai essayé  ça a pris un certain temps   et j'y suis arrivée  . . .

Ce fut koh lanta  :   car  un endroit  au niveau du palier  est hyper dangereux ou je n'ai aucune prise  

Vous connaissez l'homme araignée ?   Et bien moi je suis sa femme mais   habillée style ROBOCOP - TERMINATOR je ne vous raconte pas l'allure  . . .   car  JE NE DOIS surtout ne RIEN OUBLIER   :    ni médicament ni lunette ni téléphone parce  qu'après redescendre c'est un cauchemar aussi  et tout aussi compliqué

c'est quand même dingue un truc pareil non ???

Fort heureusement j'ai toute ma tete en tout cas  je regarde  oui  elle est encore sur mes épaules   . . .  je ne vous cache pas qu'une heure avant de monter ça commence déjà à me  tracasser et je dois garder auprès de moi mon GSM  au cas ou  m'arriverait encore un problème (je désespère pas que des choses se reproduisent)  il est  autour de mon cou  avec le reste   mais dans  un sac évidemment

Non  , non non non   . . . . je ne vous dis pas  non plus qu'on pourra me larguer  en Papouasie orientale  après demain  et  toute seule    :     je n'ai pas encore essayé de faire du feu   et  ajoutez le riz autour de mon cou  là désolée mais c'est pas non plus pour demain  le riz 

Ce sera pour une prochaine fois  . . . .  et je dis  OUFFFFF  . . .  de ne pas y être obligée

Déjà je suis accrochée à mon PC FIXE  et ça c'est pas mal  et puis  je peux fiche de l'eau partout dans ma salle de bain et ça c'est le pied aussi (façon de parler )  

Même si je ne  peux y rester longtemps  car  je dois impérativement lever les 2 jambes   (je ne veux plus  , vous m'entendez je ne VEUX PLUS  une seule piqûre après mes 30 qui me sont imposé  . . .    et  il en reste encore 13   elles ne savent plus ou piquer

Pour le moment  je suis  à mon bureau  et là il y a aussi 2 marches    . . . si si c'est joli c'est original mais qu'est ce que c'est CHIANT 

maintenant je vais faire ma toilette et en "foutre " partout      :    m'en  fou . . .  ! ! ! 

Et ben   oui je peux le dire   . . . c'est un grand pas  pour "mon "   humanité   et ça et bien  ça fait du bien . . .   cela dit je vais devoir descendre   et réfléchir 1 minute comment m'y prendre  :  c'est quand même fou

Allez . . .   BON PREMIER MAI A TOUTES  je pense que vous avez toutes reçu une carte de ma part

 

il est 9h45  il fait un temps  à rester au lit les volets fermés   12,6°  si vous voulez tout savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité