Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 avril 2020

La decoHollandaise VISITE

6h30  il ne fait pas froid   +12,6°  mais il vente  . . . c'est fou comme  ça change TOUT  et  sans doute le moral pour certain  la grisaille dès qu'on se lève   

Et POURTANT    j'ai entendu il y a 10 jours    : "  . . . ET EN PLUS IL FAIT BEAU ET ON AURAIT PAS LE DROIT DE SORTIR . . ." ?   Et bien maintenant ceux- là vont voir que même confinés et SURTOUT SANS SORTIR   . . .   LA LUMIÈRE, LE CIEL BLEU ,LE SOLEIL SONT D 'UNE NÉCESSITE primordiale    . . . 

DaNS La CaPiTaLe ?

celle des PAYS- BAS

nous sommes  à DEN  HAAG   (LA HAYE)

La Haye  en néerlandais : Den Haag est une commune et ville néerlandaise, siège du gouvernement des Pays-Bas et chef-lieu de la province de Hollande-Méridionale. Elle n'est cependant pas la capitale, qui est Amsterdam.    je vous promets que j'ai toujours pensé que c'était DEN HAAG   . . .  et il y a 45 ans j'étais la plus forte  "dans les capitales" ce n'est plus le cas aujourd 'hui .

220_1440

65864

290_1440

246_1440

le sol super  . . . CE jenfoutisme j'aime

248_1440

super  sur le manteau de la cheminée  : je prends

251_1440

je serais bien embetée avec ces 3 marches ????   Tout en enfilade trop trop beau

252_1440

belle cuisine cela dit elle me fait penser à une ancienne boucherie et ça ça me plait moins POURQUOI ?  Sans aucun doute le carrelage sur tout le mur mais aussi les poignées à l'  ancienne  NOIRES

254_1440

voilà ce que chez nous on appelle LA TOMETTE  ET JE DÉTESTE çA et puis jamais de la vie de l'inox chez moi comme ça en  gtosse masse en plus 

255_1440

vu de près le mobilier est super  mais pourquoi ces poignées noires j'aurais mis  ici des poignées en faience blanche comme le carrelage puisque le mur de  carrelage ne changera pas 

273_1440

j'adore et en pleine ville c'est le pied  . . .surtout en confinement qu'il pleuve qu'il neige qu'il fasse soleil on y est MERVEILLEUSEMENT BIEN

274_1440

on a l'ombre on a le soleil quand on veut vue sur la CITY

243_1440

275_1440

277_1440

et on a DES BAMBOUS  pffffffffffffffff MON RêE DE JARDIN

272_1440

242_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité