Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
29 avril 2020

La deco Hollandaise LES CUISINES

toujours debout (façon de le dire) aux aurores  . . .  Pfffff   qu'est ce qu'il fait moche  . . .  nous avons été si gâtées  (là aussi façon de parler)   . il pleuvine ou pas mais il grisaille en tous cas

on va toujours aux PAyS - BAS

et ce sera

LeS CuiSiNeS

007_1440

une noire ?oui j'aime mais ça suffit maintenant  . . .  ici il y a trop de noir

---------------------------------------------

170_1440

trop d'alu pour moi  mais pour celles qui sont oocupées  à aménager leur cusiine  . . .  du moins à y penser vous avez tout votre  temps MAIS SURTOUT  tout le temps de ne pas vous tromper  . . . vous prendrez la meilleure décision (vous en avez pour 20 ans )  mais  : 

choisissez d'abord LE DESIGN   (le dessin de portes ) choisissez ensuite vos pongnées c'est terriblement important . . .  Puis vient LA COULEUR   : là prenez tout tout tout votre temps . . .  vert  (clair foncé vif moyen )  rouge  (le plue beau  )   jaune   ou ocre   blanche  ou vanille  ou  beige   et puis gris  ou   noir  ensuite  bleu  . . . . et pour les plus riches et chics d'entre vous UN CHENE  MASSIF 

et c'est ici  que je rentre en scène  :    il vous suffit de regarder tous les POSTS  de la DECOHOLLANDAISE -CUISINES  et   DECOHOLLANDAISE -VISITES VOUS VERREZ CE QUE TOUTES LES COULEURS DONNENT

171_1440

172_1440

174_1440

c'est bien avec les étagères  . . . c'est plus aérien

------------------------------

532_1440

ce qui me choque alors que c'est super beau  c'est que le piano est trop haut et je n'aime pas du tout

le carrelage de la  crédence  je veux bien mais tout le long  car cette masse gache tout

j'aime les poignées ça va  . . et le disign  . . .  forcément c'est celui de la mienne 

533_1440

c'est chouette le fond à gauche j'aime les coins et les recoins  je n'aime pas non plus le rebordage de l'évier ça alourdit trop

574_1440

c'est vrai que l'espace est très beau (je parle de la pièce)   mais tout ce vide au centre pourquoi on peut faire tout autre chose

--------------------------------------------------

601_1440

là je suis d'accord le nombre de carrelages ne crédence c'est renfermé dans une cheminée et ça c'est hyper joli mais  style campagne chic ou fermette

712_1440

vu comme ça j'aime c'est archi campagne chic  mais le sol je ne peux pas

602_1440

je déteste le carrelage  . . . encore une fois j'adore le noir mais pas dans tout  bof la table et les chaises  lustre et horloge tout droit sorti du magasin de déco du bout de la rue : non

Par contre la pièce est super belle

603_1440

cliquez svp sur les photos

--------------------------------------------------

691_1440

pas si mal que ça l'agencement de la pièce  ça me plait

vu dans ce sens : je n'aime pas le bois

692_1440

vu dans ce sens ça

la crédence trop haut  ce qui raccourcit  la hauteur la pièce  (la hauteur sous plafond)

jolie cuisine

693_1440

pourquoi cette masse juste devant la marche ???????????

694_1440

---------------------------------------------

893_1440

etroit donc j'aime  mais le bleu ce n'est pas pour moi

892_1440

par contre ce coté là JE VEEEEEEEEEEEUX c'est exactement ce que j'aime

876_1440

----------------------------------------

698_1440

mon Dieu  du gris jamais de la vie

ou azlors on pose des fleurs aux murs de la couleur de la vie de la joie

697_1440

drole de bicolore

-------------------------------------------------

940_1440

j'aime trop le haut meuble vitrines

963_1440

oui pour le plancher     trop immense pour moi

--------------------------------------------

HOUT S (1)

HOUT S (1)

j'aime c'est classe élégant riche bourgeois campagne  la table étroite trop trop belle pourtant  la cuisine " date" 

mais j'aime ce rebord ou se trouve le fourneau  rhoooo 

vraiment  une maison     :   C' EST UNE AMBIANCE  c'est le confort  C'est le cosy qui se dégage de ces pièces par la  façon de mettre au goût du jour des choses un peu dépassées  :  et pourquoi donc s'en séparer ??

C'est ça AVOIR DU GOÛT et de LA PERSONNALITÉ

HOUT S (2)

wouahhhhh ajoutez  -moi dans une cuisine

un vieux meuble peint et je me pâme  ici très beau bleu ILE DE RE

le seul truc  aie aie aie   :  ce sont les poutres que je peindrais  du même bleu que le meuble  et  je respirerais  mieux

je pense que nous sommes chez des gens de mon âge  qui savons ce qu'est  le bien- être  et qui aimons l'espace dans lequel nous vivons   sans toujours chercher à sortir de chez soi ou de quitter la maison pour un oui pour un non 

HOUT S (3)

+ LE PETIT FOURNEAU  non mais je rêve

depuis la création du blog : je pense que c'est la cuisine qui m'a le plus tapé dans l'oeil  alors qu'il n'y a pas de mobilier excpteionnel mais l'ambiance et la façon d'arranger d'agencer les choses SONT PARFAITES POUR MOI 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité