Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 avril 2020

Mes compos photos

quelques compos photos

vous allez me dire  : "  . . . m'enfin qu'est ce qu'elle nous fait celle là  :   c'est un peu trop de posts   . . . " 

Et bien oui  je suis d'accord avec vous mais après tout vous n'êtes pas obligée de passer chez moi  . .  .  j'essaie de faire des belles photos . . . claires et nettes comme clarinette et alors  ? 

Et bien alors je risque par moment de devenir "zinzin"    voilà plus de  4 semaines que je ne mets pas le nez hors de mon jardin . . . jene suis sortie que 3 x depuis mars dernier  

Oui je le sais c'est génial  le petit jardin . . . . et depuis hier je peux me déplacer avec 2 trucs dans les mains  bois à laver et canne

Si je reste assise il faut que je fasse un truc : mes laines sont soit en haut  , soit à la mer   :  en même temps si j'avais tout là je ne ferais rien il fait trop chaud trop beau  pour ça  . . .  j'attensds la pluie peut être pour parachever un ouvrage qui attend là depuis décembre dernier .  . . 

Maisd c'est toujours pareil : tricoter ?  je ne peux plus du tout sinon je reste bloquéedu dos  . . . . et puis franchement je ne prends plus le temps de faire des choses compliquée comme celles qu'une de mes lectrices fait : VERONIQUE  . . . elle est folle  quel travail  . . . .  tout ça sera sur le blog plus tard quand je pourrai remonter sur mon pc fixe

La wifi est insupportable   :  je vous écrit 5 phrases et hop plus de wifi si je ne pense pas à enregistrer : tout ce que je fais disparait  . . .

bref voyons voir

mon jardin la semaine

MON JARDIN

MON JARDIN-001

MON JARDIN-002

MON JARDIN-003

MON JARDIN-004

MON JARDIN-005

ryè§oièt!y-001

ryè§oièt!y-002

tyhthyrrt

tyhthyrrt-001

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité