Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 avril 2020

La decoHollandaise UNE BELLE VISITE

IL FAIT MAGNIFIQUE ET Puis PAR MOMENT   - PAF -  UN PEU Menaçant  MAIS DEMAIN JE PENSE QU'ON  N'AURA PLUS CETTE CHANCE . . .

allez on en avait presqu'oublié

nos visites hollandaises

JE PLAISANTAIS ÉVIDEMMENT . . . MORT DE LOL

TRES BEAU (1)

TRES BEAU (1)

quelle belle rue

ce sont des maisons qui ont ma préférence celles de ville celles en briques  naturelle ou peintes en blanc

TRES BEAU (2)

ON VA entrer dans une très belle maison  qui a été restaurée  nous allons voir une décoration intérieure assez exceptionnelle quoique moderne et parfois d'avant garde  en ce qui convenre toiles et objets . . .

on peut même si comme moi on aime le classique bourgeois

c'est l' EXCELLENCE  

dans la

cohérence l'unité l'équilibre les couleurs ET  l'harmonie

TRES BEAU (32)

UN SAS  . . . TRèS JOLI  et hermétique

une "dépose"  de cloison métal noir et vitres

TRES BEAU (3)

quelle classe  . ..  pourtant rien qu'on ne puisse avoir chez soi

TRES BEAU (8)

les plafonds ont sans doute été sablés

parfait cette console (même grossière) placée derrière le divan j'aime ça

TRES BEAU (4)

évidemment les baies en METAL noir sont devenues des grands classiques  et on en met un peu trop partout

pourtant c'est aussi  mon   truc  mais là toutes ces valises  ? Et bien  c'est HYPER MOCHE

TRES BEAU (5)

Très très jolie couleur  . . .

sobriété à la limite du  minimalisme . . .   le tapis peut mieux  faire il coute 500 e celui- là 

TRES BEAU (14)

pour moi il y a des manques une immense longère en chêne  naturel

TRES BEAU (12)

j'aime  énormément

les stores blancs légèrement transparents  le  tapis grosse maille

TRES BEAU (13)

ok ce ne sont pas des toiles pour moi  mais il suffit d'en changer

TRES BEAU (16)

je ne suis pas sure d'aimer voir ces poutres métalliques

TRES BEAU (18)

rhooooooo lalala   regardez bien le sol : béton ciré  marron glacé  : wouahhhh  quelle chaleur

on entre  dans la cuisine

qui est UNE MERVEILLE   . . .

là pour ce que j'en vois JE PRENDS TOUT TOUT TOUT

TRES BEAU (19)

il fallait peindre la hotte

 je n'aurais pas choisi ce ton de zellige MAIS LE NOIR PUR

CE QUE JE VOIS DES CHAISES ,  non  PAS QUESTION

TRES BEAU (20)

JE PRENDS

TRES BEAU (21)

NON PAS LES SUSPENSIONS

TRES BEAU (25)

TRES BEAU (22)

trop de vide pour moi mais c'est si  compliqué de décorer  un intérieur aussi grand

j'adore la toile . . .   mais franchement la carpette je dis Non

TRES BEAU (33)

MAGNIFIQUE PHOTO

MAGNIFIQUE CHEMINÉE

MAGNIFIQUE TOILE 

TRES BEAU (34)

alors est ce que j'aime les plafonds plein de poutres  en chêne et les IPM EN FER  ???

CHÉPAS ici oui mais pour y vivre je ne le pense pas

TRES BEAU (6)

quand il y a beaucoup de fer  c'est pas trop mon truc  . . .

TRES BEAU (7)

très jolie photo : le fauteuil on en voit partout à BRUGES chez SISSI AND BOY

TRES BEAU (9)

C'EST MONACALE  donc pas du tout pour moi qui aime être entourée d'objets

N'OUBLIONS PAS QUE LES MAISONS SONT à VENDRE

TRES BEAU (23)

TRES BEAU (17)

TRES BEAU (10)

TRES BEAU (26)

TRES BEAU (11)

les travaux extérieurs sont arrêtés

TRES BEAU (15)

TRES BEAU (28)

m a g n i f i q u e

TRES BEAU (29)

TRES BEAU (27)

TRES BEAU (31)

TRES BEAU (24)

TRES BEAU (30)

 

l'environnement

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité