Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
26 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques infos du jour 

gffrdrfdr  gytgtyfgtft

huhuhuh uhuyy

uu!y!y gfytgftyftf

 ygtygytgytygygfytgy

126645574_o

 info qui vient de passer sur RTL  - FRANCE - EVIDEMMLENT  à  10h10  trop de POMMES DE TERRE  DISENT ILS  ????

ALORS QUE J'AI DEMANDÉ QU'ON ME RAPPORTE  2,5kg  il a fallu qu'elle fasse m'a t elle dit : 2 super marchés ??

ne vous ai je pas placé un article   IL Y A QUELQUES JOURS sur LES POMMES DE TERRE qui viennent d ISRAEL

c'est quoi ces nons sens c'est quoi ces infos  ?

ils nous ont dit que  JAMAIS LES RAYONS NE SERAIENT VIDES ???

TOUS DES MENTEURS  . ..  LESRAYONS SONT VIDES  (exemple  plus defarine  . . . pluis aucune boite de poisson crabe sardines   ( pour moi c'est  "impérial "   j'ai besoin de mes filets de maqueraux à l'huile d'olive tous les 2 jours  ) 

-----------------------------------

corps médical

tyjtj

francis perrin

dghree

-------------------------------------

tyu

 "celui"  (qui n'est pas un radiologue lui mais quelqu'un qui doit travailler à la friterie d'en face celui qui prend lesrcdios ne travaille pas en ce moment on a du aller chercher un résident de revalidation  et j'inbsiste oui ce doit etre ça  car :   il  m'a demandé ce que je faisais là ????????   (j'avais rendez vous à 14 h) 

c'était donc ce  jeudi  dans le couloir des radiographies 

et qui me dit en regardant mes 2 jambes platrées :  " . . . vous etes sur que c'est cassé d'abord "   ??

meeeeeeeerde JE N 'INVENTE RIEN 

----------------------------------------

yukr

 pourquoi ne parle ton pas des gens traiutés par la cloroquine à MARSEILLE ??????????????

----------------------------------------------

on nous a dit que les gens buvaient beaucoup plus qu'avant  . .. des quantités d'alcool vendues    on a vu ici  à ARLON  un type arrêté à la frontière du luxembourg  avec une simple voiture  mais avec aussi 500 litres d'alcool ??? moi je ne suis pas certaine qu'on boit plus  . . la première semaine j'ai bu presque 2 verre au lieu de un seul  puis après mon accident je n'ai plus eu envie de rien   . ..  C'est ANIK qui a fait mes courses elle peut vous le prouver  ELLE a déposé les bouteilles de rosé pamplemousse dans la cuisine  elles y sont toujours

je re bois depuis 2 jours mais 1 verre me suffit largement et encore c'est comme ça sans plus d'envie  pour faire bien pour me sentir bien   . . .  en fait chépas pourquoi

on dit que l'alcool  fait grossir   . . . ???   Et bien moi je dis que non VU   " LES ÉTUDES FAITES " 

on se demande d'ailleurs comment  et quand  et  chez qui on a fait ces études  AVANT CONFINEMENT   vous saviez qu'on avait été peser des gens parcequ'on savait qu'il y aurait confinement    . . . .     c' était  si important que ça ?

Résultat :  après 1 mois  les gens auraient grossi de 175 gr  . . .  en moyenne   . . .  le maximum 250 gr  allez lire sur le net    . ..      TOUT CECI est fort intéressant n'est ce pas ??   N'y avait  il pas d'autres études à faire  entre décembre et mars ??

Ils sont allés où dans quel milieu dans  quel contexte   :    celui où on boit  . . . ou celui des gens qui vivent  dans la rue  . ..  ou celui qui a le culte de son corps ???

n'écoutez pas ne croyez pas tout ce qui se dit même sur les chaînes d infos dites très sérieuses . . .   car sortir l'info sur la nicotine "dénote"  tout de même un niveau de conscience très bas  et  très limité

hgjkyrf

ça c'est vrai mais ce l'est  bien plus pour la  génération qui suit les enfants

de ces gens- là

 hjkhyftftftftft

 ;jgj

ghklut

franchement vous imaginez encore ça demain dans 6 mois yukry

vous imaginez vous dans cette foule des dimanche matin sur les brocantes des grandes ville (ici à LIEGE )

et puis  je me damndais souvent  : "  combien d'écolos  y avaient  dans les avions ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité