Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

résumé de

quelques infos du jour ?

jhiktyjhitjih

 j'espère qu'il va geler

 PLUS SÉRIEUSEMENT

ytjiyjhiyj RTHT

DTYUJTEY

 il a eu 2 mois ce qui en fera 4  . . .J'EN AI ASSEZ DE SAVOIR QU'IL EXISTE ENCORE DES CHOSES PAREILLES

MAIS A QUAND LA PEINE DE MORT pour ces cas 

ça me rend malade regardez moi ce  petit bébé

ET WEINSTEIN  a écopé de 27 ans de prison ???? pour "viol "  ??? je n'étais pas là  PAR  CONTRE moi je ne suis jamais montée dans la chambre d'hotel d'un de mes chefs . . .  je préférais perdre mon boulot  . . .   il ne méritaIT   qu'une chose  m^me si je suis avec les femmeS MAIS  seulement à 50 % et encore   /    il devait casquer des millions c'est tout  . . .  faire 1 an . . . .   mais payer payer payer  . . .   y a que ça de vrai auX  USA 

qu'en est il advenu  pour Ce Dominique S . . .  il a payé enfin sa femme à payé  il n'a pas fait de taule si ?? quelques jours . . . .

ici nous parlons d'un petit ange  et on va s'étonner de son avenir  à ce petit bout ???? Oui  je les prendrais bien chez moi  ces petits amours leurs apprendre l'amour la douceur la joie le bonheur  . . . vous croyez en la justice peut  -être ?

alors là non plus je ne peux plus rien pour vous   . . . . tout comme en  la médecine  JE NE CROIS  PLUS EN RIEN

SANS DOUTE QUE CERTAINES SERONT PLUS CHOQUÉES PAR CECI  ,,,

HGJF UKY

JE NE VOUS MONTRE PAS LES AUTRES PHOTOS

QUI FAIT ça ?????  quand on est capable de ça on est capable de tout ce qu'on imagine même pas

et on vomit en voyant les chiens sur les étales des boucheries chinoises ????

pourquoi c'est mieux  ici peut être ????

TUTYUETU

TTRUR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité