Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

Le temps était au beau fixe cette journée de samedi horrible pour moi et pour mon moral  ensoleillée oui même si menaçante quelques 45 minutes le matin   il est 16h15 il fait 19,7°

pour moi c'est grandiose . .. je ne peux de toutes façons pas sortir sur la terrasse  . . .

quelques infos

de dernière minutes pour certaines

KJNHSRFIDGHG C EST DE PIRE EN PIRErtutze

quand est ce qu'on va nous dire que le corona nous fait perdre les 2 jambes  et les 2 bras

ça devient  soit n'importe quoi  ou soit  le 1/4 de la planete va mourir 

 a t on deja arreter de faire tpourner le monde pour autant

njgnjnj kljfhjitkyhjgjhjthtg

14h30 uhguhtrg

rtt

on a su ça hier déjà

tyer tyuet

si on  peut reprendre la voiture  : ça va  le prix va dépassertout ententement  : je parle du gazoil

rtutze 14h30

KJNHSRFIDGHG est ce une blague belge

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité