Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 avril 2020

Au jardin de loin

HIER A 15 H   22° 

Aujourd'hui ?  Il fait super beau et chaud   . . .  non il m'est matériellement  impossible de sortir sur ma terrasse  (ça me bouffe un peu je dois dire )  

A13h j'ai 24°  (à l'ombre)  

Anik  est allée faire mes courses . . .  (je n'ai beoin de personne pour autre chose ou alors une femme à demeure  . . . je préfère hurler seule  ma douleur  et combattre pour aller aux toilettes surtout et me mettre au lit  )  . ..   les rayons  des super marchés  -  du moins mon petit carrefour   -  sont vides  et pire  les gens ne font absolument pas attention  :  pas de gant pas de masque 

(un magasin  de "racaille"  (oui c'est vrai mais c'est le plus près pour moi et la boucherie est excellente des betes de chez moi )    (ceux -là même  qui le qualifient de racaille  qui n'y vont jamais  mais qui sont venus TOUT dévaliser   NE TROUVANT PLUS RIEN  DANS LES AUTRES SUPER MARCHÉS  et comme le patron tient à son argent . . . ET BIEN PAR ESPRIT CIVIQUE POUR SES VRAIES CLIENTES de tous les jours   . .  .   il a laissé faire si bien que ces vrais clients de tous les jours  eux n'ont plus rien  MAINTENANT  je sais que j'irai ailleurs si un jour  la situation revient à la normale 

L'infirmière était là : elle dit pareil  . . .  les gens ne font absolument attention à rien 

 je viens d'entendre les infos de 13 h sur fr2  il me semble  . . .

 Je vous ai parlé de mon intuition il y a quelques 15 ou 20 jours  (toujours relire la catégorie  " le C A LIRE   . . santé  . . . " si vous avez oublié )   j'ai parlé donc de  guerre bactériologique   (je demandais  m^me   : "  un virus est- il une bactérie  . . . ou sont ce les mêmes mots   tout comme cloroquine et  nivaquine sont les mêmes produits)   . . .  J'ai comme l'impression que tout le monde a cru qu'il n'y avait qu'un peu plus de  3.000 morts  EN CHINE 

Vous tous  . . . vous poenbsez réellement sans vousposer plus de questions qu'il n'y a y a eu

 que 3.000 décès enchine avec 1,393 milliard (2018 ???? on compte combien en plus )

 et chez nous en Belgique  :  18.000 morts  (non pardon c'est en France)  5.163 deces   avec 11,46 millions (2019)

 nbjfbgbrfhjgbrhjg

 je vous répète ce que je viens d'entendre  de la part de Mr Macron   :   ". . . .  IL Y A MANIFESTEMENT DES CHOSES QUI SE SONT PASSÉES   ET DONT ON NE SAIT RIEN  . . ."  Il y aurait eu UN ACCIDENT  - UNE FUITE -  Dans  un laboratoire se situant à coté de marcher de wuhan  . . .

Même la CIA enquête

et moi  je n'ai pensé qu' à  ça au jour le jour  . . . aujourd'hui JE SUIS CONVAINCUE  DEPUIS LE PREMIER JOUR DU CONFINEMENT   et qu'ont fait les autorités : ils ont commandé des millions de masques et où?  M'enfin  :  EN CHINE ?? Normal tout est là- bas

Nous sommes quoi ?  28 pays européens  et il n'y a donc pas UNE SEULE USINE POUR FAIRE DES MASQUES   . . . ET VOUS ,   VOUS TROUVEZ ça normal ? C'est là que je me suis retrouvée PAF  ! ! ! je n'y ai rien compris

Les gens ne sont choqués de rien  pourvu qu'il y ait des masques ?? . .

Voilà QUI EST DIT  . .  .  et  JE SUIS EN RAGE

tiens encore :  hier j'entendais une dame   de PARIS qui a ouvert  une boutique  "MADE IN FRANCE "  promouvant le savoir faire français m^me dans les petites objets  - souvenirs   . . .  rendez -vous  compte  tous  les "souvenirs "  achetés des milliards  d'euros  chaque année à PARIS  sont fait à TAIWAM et en chine  . . . . je suis dégoûtée les gens sont débiles 

bon sang VISITEZ VOTRE FRANCE . . .   VOTRE BELGIQUE 

Il y a tant à voir 

depuis 20 ans c'est à ceux qui vont se vanter sur les réseaux sociaux  (bande d'imbéciles)    d'aller le plus loin possible  . . . dans des pays et des iles dont ils n'avaient même jamais entendus parler et qui  ne savent m^me pas situer sur une carte   :    ce sont ces imbéciles  qui rapportent ces saloperies

Combien de gens n'ont aucun sens civique   : 80% selon moi  . . . . 

qu'on déconfine  . .. qu'on  nous oblige  à nous équiper . . . et puis basta  . ..  on verra  . . .c'est voulu tout ça . . . .

la mondialisation ?? et ben voilà ce que ça donne

j'ai donc redescendu dans mon jardin  . . .toujours de loin 

kgjhoitohij7

kgjhoitohij kgjhoitohij1

kgjhoitohij6

kgjhoitohij2 kgjhoitohij5

kgjhoitohij8

kgjhoitohij4 kgjhoitohij3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité