Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
16 avril 2020

La decoHollandaise VISITES

Il n'y a que cette catégorie  pour le moment dont je peux parler et ça m'arrange car j'aime trop et je ne suis pas la seule je le sais

ce sont

LeS ViSiTeS HoLLaNDaiSeS

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (1)

j'ai de suite pensé à l'intérieur de la maison de DANIELLE la treizième à m'avoir envoyé des photos de son intérieur

(VOIR LE POST DU 10 avril) (  http://vip53.canalblog.com/archives/2020/04/10/38187205.html     ) 

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (1)

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (2)

trop trop joli

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (10)

comme c'est beau  . .. tiens ma table et mes chaises de  terrasse revendues  à Anik

par contre les   sieges de jardin en plastic ???? in  -  supportable

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (9)

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (3)

voilà c'est ici

non  il n'y a rien de commun  : je préfère et de loin le mobilier de chez DANIELLE

je ne parle que de l'ambiance  qui s'en dégage et que  je ressens  rien qu'en  regardant  cette belle photo

la même "tonalité"    le même éclectisme

 mobilier et  objets  divers et variés   : MAIS ATTENTION  :   très très bons goût c'est ce qui fait

le caractère la personnalité des propriétaires et l'âme d'une maison comme on a vu chez DANIELLE 

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (4)

je prends tout puisque  c'est une ambiance qui me va comme un gant

peu importe le mobilier et son style  : c'est magnifique

l'espace est lumineux  des fenêtres partout  tiens un tapis hyper super quoique trop clair pour moi   :   mais je prends

par contre  la nappe ça c'est une erreur  . . .  je trouve justement qu'il suffit d'une seule chose pour  donnber un age aux propriétaires

il vaut mieux SANS 

les tentures plus longues et à fleurs  pour rehausser le "ton"    : ce serait plus que parfait

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (5)

wouahhhhh   regardez -moi cet espace vitré ????

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (6)

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (7)

je ne sais pas dire si cette cuiisne est des années 80 ou 2000   par contre je sais donner un âge aux propriétaires :  plus de 70 ans c'est certain

tandis que chez DANIELLE  je n'aurais jamais dit 71  . . .  mais une petite cinquantiane d'années pleines de maturité et de savoir  esthétique

AMBIANCE PAREILLE A CELLE DE MME DANIELLE (8)

la photo est trop trop belle

------------------------------------------

BELE AMBIANCE (1)

573_1440

627_1440

BELE AMBIANCE (2)

je trouve cette maison très bavaroise ????  ce sont peut etre des allemands installés en

BELE AMBIANCE (7)

BELE AMBIANCE (12)

bien entendu je prends

BELE AMBIANCE (17)

BELE AMBIANCE (19)

 BELE AMBIANCE (5)

quelle couleur  !!!!!!! tout ça est  dans la simplicité  . . . y a rien de tel c'est tout au naturel

BELE AMBIANCE (4)

c'est du vrai le sol alors oui vous pensez bien que j'aime

588_1440

wouahhhhh quelle belle pièce voyons nous là

BELE AMBIANCE (8)

wouahhhh  la couleur quoi   . . .  on ne se trompe que rarement avec le vert

même celui là est splendide

BELE AMBIANCE (16)

repeindr quand les couleurs sont passées : non ce ne sera pas moi

BELE AMBIANCE (14)

quel dommage le tapis et le style du canapé

BELE AMBIANCE (6)

BELE AMBIANCE (9)

oui ça c'est un vrai sol  dommage la table j'aime letableau

BELE AMBIANCE (10)

BELE AMBIANCE (1)

magnifique ambiance  bibliothèque en coin je veux

BELE AMBIANCE (18)

BELE AMBIANCE (3)

je n'aime pas lorsque l'on ne peint qu'un seul mur ça c'est pas du tout pour moi 

et ce salon de je ne sais plus qui je ne supporte pas du tout

BELE AMBIANCE (11)

wouahhhh  le tapis

mais une couleur  assez vive sur les murs  c'eut été vachement bien  . . .   je hais ces suspensions  à la flamande qu'on a vues pendant 10 ans

PARTOUT

BELE AMBIANCE (13)

très beau vert  je n'aime pas le sol

BELE AMBIANCE (15)

toute une bibliothèque sur tout le pan de mur  des 2 portes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité