Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques infos du jour

 je note presque chaque soir le nombre de cas

sachant qu'il y a presque 500 communes qui ne donnent pas leurs chiffre

 1

ANVERS C'EST 1.193

2

 3

ce sont les villes qui m'interessent celles ou je vais ou je suis allée que je connais bien ou j'ai fait des brocs etc . . . .

VOUS LE CONSTATEZ TOUT DE MêME que LES CAS AUGMENTENT

et très fortement en flandre (pourquoi ???) les gens voyagent beaucoup  ?

on dirait que VIRTON STAGNE

------------------------------------------------------------

je reve

ça c'est la meilleure  : j'y suis non seulement  chez moi . . .   mais dans mon pays    :   à 345 km

j'y paie toutes mes taxes mais je ne pourrai y aller  si deconfinement  : on rêve là

(r§

yuy

ry§ujy§

gygygygygygy

rkjyhi§jtryijy jtgihghgitr

je remets les pendules à l'heure

USA :  328, 2 MILLIONS d' HABITANTS

BELGIQUE :   11,46 MILLIONS d'HABITANTS

Ce qui fait   GROSSO  ET PLUTOT MODO  :    30 FOIS PLUS d'habitants AUX  USA  que chez NOUS 

COMMENT PEUT ON COMPARER ?????

si je calcule bien  :  cela ferait donc 2.200  : 30 = + ou - 73 MORTS EN 24 H si c'était en Belgique

mais je suis nulle en math ME TROMPE -JE OU PAS ?

DONC DÉSOLÉE MAIS ON LES DÉPASSE ET DE LOIN  (si mes calculs sont bons évidemment )  

gygygygygygy GYJKTD

oui je l'ai entendu hier soir ils parlent m^me de 2025   . . . voire plus

autant tous mourir en coeur si c'est vrai

KYJOYOYO jhhu

126550801_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité