quelques infos du jour

Alors ne vous l'avais- je pas dit il y a quelques semaines ; confinement jusqu'au 11 mai en France (on va savoir chez nous soit ce soir soit demain )

Mais non ce n'est pas un scoop - - - CEUX OU CELLES QUI PENSAIENT AU dé-confinement  sont des personnes inconscientes

Les chiffres que je relève chaque jour dans les villes de Belgique augmentent

CHAQUE JOUR  . . . .

moi je vous l'affirme ce ne sera pas avant juin  . . . fin juin . . .  ce sera un gros souci en juillet août ET moi je dis reprise de la maladie de plus belle en septembre ça ne fait pas un pli 

Et si  on laisse les gens partir  . . . ils uront catmainer des régions de france qui ne le sont pas    vous pensez qu'on va garder les distances barrières  à la plage sur les digues dans les boutiques ???????? ON REVE LA  

allez tout relire depuis le début de cette saloperie , depuis Wuhan

quand j'entends parler des vacances : alors que la moitié de la population sinon plus l'est depuis 4 semaines , , , comment se peut il qu'on pense encore à ça ?? OU AU TOUR DE FRANCE OU A ROLAND GAROS ou je ne sais quoi encore

Le président dit que les enfants rentreraient en classe (France à) le 11 mai ???  allez pourquoi nous « gonfler » à ce point ???? (oui vous c'est nous et vice versa)

Les gosses vecteurs (porteurs sains) ne le sont pas tous atteints oké . . .  Une fois rassemblés ils finiront par l’être ? okééééé alors :

1* qui va les emmener à l'école ?

2* combien de personnes seront à distance ? pas de 1,50m mais de 4m-

3* et une fois à la maison ???? Toute la famille va rester avec ses gants et son masque ?? ou on adapte un cave pour les enfants et on vient leurs donner une gamelle  . . .

Parce que ça ne fait pas un pli   :   les gens seront contaminés au moins la moitié d'entre les parents qui eux contamineront  combien d'autres dans les super marchés - le masque n'est pas fiable à 100% . . .   je ne comprends pas du tout cette manière de faire ou cette manière de dire des choses

DEs « projets » qui jamais ne seront applicables sauf aux dépens de millions de parents et bien d'autres encore , - - -

-------------------------

n vous ai je pas parlé des allergies au gel ?? ben voilà ça commence  et avec des crevasses : c'était cousu de fil blanc non   . . . je me lave les mains 10 fois moins que les 3 premières semaines j'ne ai marre  . ..  Depuis mes urgences et avec mon infirmière qui arrive à la maison  : je désespère  vraiment 

---------------------------------------------

rturue

Le coronavirus en Belgique est-il pris à la légère par une partie de la population ? C'est ce que craignent les experts, qui menacent d'en arriver à des mesures de confinement encore plus strictes.

Le professeur Marc Van Ranst, virologue de renommée en Belgique, a durci le ton après ce week-end de Pâques ensoleillé, tandis que la police a du intervenir à de nombreuses reprises pour sanctionner des rassemblements, des BBQ, etc.

"Si un jour notre courbe épidémique recommence à monter, je pense qu'il faudra envisager des mesures plus strictes. J'ai appelé ça 'le style Wuhan', mais j'aurais du appeler ça 'le style parisien', ça me semble un peu moins effrayant. En France, on a un confinement nettement plus strict qu'en Belgique. En Belgique, on peut se promener, on peut faire du sport. A Paris, on ne peut pas", a expliqué le virologue ce mardi sur les ondes de BEL RTL.  

Pour rappel, en France, il faut avoir une attestation quand on sort, on a fermé les parcs et faire du jogging en journée, ça devient compliqué. "Oui, si la courbe remonte, il faudra être plus strict", insiste-t-il. 

Il admet cependant que "notre population fait de son mieux depuis déjà 4 semaines, et ça commence à porter ses fruits, mais ça doit continuer". Et oui, "il faut donner un horizon et planifier un déconfinement progressif, c'est pour ça qu'il y a ce groupe d'experts. Ce sera graduel, on doit tenir compte de nombreux facteurs".

---------------------------------------

§nfjhnjrtnhjtrdtyuie§t

dygfjueytelle reve

tryutyjte

2

3

 -----------------------------------------

ben evidemment ils se parlent avec macron donc normal

mais evidemment oui

 ouionpeut l etre  quelques mois plus tard ?????? (entendu chez YVES CALVI  ce matin)

on na pas encore résolu ça tyi§t

première image  : mais oui on est loin de savoir à peine la moitié  si on eu le covid19 on est immunisé mais pour quelques mois ???

je l'ai entendu ce matin sur rtl yves calvi   . . . seconde image ???? mon dieu ils doivent se sentir si impuissants devant cette désinvolture d'une partie de la population plus ils parlent moins on les écoute

tykurk

 --------------------------------------------

gfjteyd

une influenceuse ?? des parents laissent regarder ce genre de  "P - - - -e" t on s'étonne de la marche du monde