Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques infos du jour
DERNIERS CHIFFRES  RELEVÉS
LE 10 AVRIL 2020

ma belgique

cliquez svp   là je m'adresse aux belges    . . .  .  et ci dessous   :  le relevé de presque toutes mes données   depuis le 17 mars

et j'ai perdu tous mes chiffres  . . plus exatement jetés eà la corbeille et carrément effacés

 je dis ZUT  de chez zut

evolution des cas de COVID AU JOUR LE JOUR

NOUS SOMMES LE 11     :   les chiffres seront  de ce jour seront là demain 

est -ce qu'on voit  ou que ce   soit : les choses diminuent ???

ET BIEN NON  !

ALORS  COMMENT POUVEZ -VOUS PENSER  ESPERER CROIRE   AU DÉ-CONFINEMENT  

c'est un état d'esprit que je ne comprends pas 

mais le  pire c'est

 (on vient de me le dire )  les gens achètent des kilos de brochettes  parce  qu'ils reçoivent  la famille pour PÂQUES

ce sont ces inconscients qui vont nous faire "crever"

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité