Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

QUELQUES infos du jour
 A B O M I NA B L ER

je préfère ne pas la poster en grand format c'est ABOMINABLE   j'en suis toute retournée

 A  COTÉ DE çA J'ENTENDS QUE DANS LES ZOOS LES FÉLINS (ou autre grosse bete )   ONT BESOIN DE COMBIEN DE POULETS par jour ?? j'ai oublié mais je pense que c'est 30

que font ils dans la savane ?? 

ERTZ

ertu  DTYJET

il y a au moins 2 semaines que je pose la question pourquoi 150 cm  c'est idiot quand on voit jusqu'où peut aller  UN POSTILLON ???

c'est justement ça qui me fait peur 

moi je   crains TOUT LE MONDE  TOUT TOUT TOUT LE MONDE

gftgftft

mais tous ceux qui sortent n'en n'ont rien à faire   ils se sentent au dessus tout ils bravent la maladie  -   soit pour eux  - moi je m 'enfiche  qu'ils le contractent 

mais ils sont et j'en suis CONVAINCUE porteurs sains

ils sont les contamineurs 

j'ignore si le mari de ma cousine qui a contracté le COVID19  - et  qui n'en est pas encore quitte -   est porteur sain  ? ou porteur tout court ?

l'a t -on testé  ?

sinon  pourquoi ne l'a t-on pas fait ??   

(j'ai essayé d'appeler  AUCUNE NOUVELLE je n'ai que celles que je vous ai relatées hier ) 

dites - moi quand on dort dans le même lit on ne contamine pas son mari  ? Pourquoi ?

dites moi alors on catamine des étrangers qu'on croise dans les magasins ou  dans  la rue   ? car Anick est sans doute sortie tous les jours  jusqu'à ce qu'elle soit si mal qu'elle ne sache plus bouger

j'ai un peu de mal avec cela 

on ne me répond pas  . . .  Evelyne (cousine) et moi  nous  posons  plein de  questions auxquelles on aimerait des réponses   -  vraiment  -

Quand on est atteinte   - au tout tout début ou en pleine incubation   -  qu'on reçoit quelques 20/30 personnes et qu'on me dit   30 jours plus tard que personne  N'EST MALADE    . .  . alors qu'une de mes autres  cousines  (germaine celle là )  qui a 61 ans qui est  sous oxygene  depuis 1 ou 2 ans était elle aussi à la fete ?  Et elle se porte bien ???    JE DIS TANT MIEUX QU 'EST CE QUE J'EN SUIS HEUREUSE . . . 

Quand on a 5 petits enfants et 2 enfants  + leur conjoint   :    PERSONNE N 'EST CONTAMINÉ

alors qu'on dit qu'un porteur  sain peut  contaminer  3 personnes et ainsi de suite   . .  . mais combien de personnes contamine un porteur de covid déclaré  : aucune dans ce cas précis si je comprends bien 

le confinement je m'en fiche  . . .

la solitude rien à faire je suis seule depuis toujours 

ça peut durer  1  an c'est pas moi qui vais m'en plaindre  (si j'ai la santé évidemment . . .   je pense à tous ceux qui sont encore dans les cliniques suite aux attentats dont on n'a rien à foutre)    et ça va durer croyez- moi   peut être  aussi que je vais devenir complètement cinglée ça je le verrai plus tard . . . 

MAIS ME POSER TOUTES CES QUESTIONS FACILES  ET HYPER BASIQUES ET  AUXQUELLES JE N'AI AUCUNE RÉPONSE ME RENDENT  un peu CINGLÉE quand même 

j'oubliais    :  qu'on m'explique pourquoi

un couple de nonagenaires ressort de clinique  avec toute sa raison et magnifiquele 

une dame de 98 ans aussi . ..   et combien d'autres on a vus du même age ???

a coté de ça

une jeune fille de 16 ans u

n gamin de 10 ans 

des jeunes de 28/ 40 anset  des couples de 65 ans  meurent 

èuyèyèyèy 

huhgughyg jhujhuhu

jnhureunhtr

ktioyujiitrniers infosq

restez chez vous

u!yu!yu!y

uhughyughy  ygygytg

GHKT  ggggg

dddddddddddddd fht

au pilori une petite conne pareille mais quand est ce  que ça va s'arreter  . . . . . en attendant on croise ces inconscients quand on doit faire nos courses 
(une fois tous les 8 à 10 jours) 

gtuyuè§

ytr

Ma cousine Evelyne  se tracasse pour sa mère  qui se trouve au HOME DE ROUVROY   . .  . elle ne peut  pas avoir en ligne l'infirmière de l'étage . . .   MAINTENANT  ON TOMBE SUR l'accueil et là on vous dit : en regardant sur une feuille    . . ..   "  pour  Mme DUBOIS  Violette  chambre no tel   :   "ok tout va bien   au cas ou vous serez avertie "  

?  pardon ?

il s'agit là d'une  "conne"   qui ne se rend pas compte  ou qui est furieuse de travailler   . . .    Ne me dites pas que tout est parfait  dans les homes   C 'EST ARCHI FAUX (il y a assez de  plainte en France je viens de l'entendre)  et que les gens se sacrifient  . . .

ce sont les  GENS DE L ' extérieur qui leurs ont transmis LE COVID 19 

Celle de l'acceuil  n'est qu'une  petite secrétaire   :   je la connais   . . . . On peut rassurer les gens non mieux que ça  après avoir fait un briefing  après la nuit des patients et  avec  pour chaque un truc rigolo sympa à transmettre à celui qui s'en angoisse  

A T- IL UNE HUMANITÉ  MOI JE DIS NON   . . . .   

Violette  n'est pas morte allez passons à autre chose   (non elle  c'est un cas  ou il est impossible que la patiente téléphoe elle même ) Donc  vous imaginez Evelyne  . . . Elle  me disait , d'humeur angoissée , si je vois  s'afficher le no de téléphone du HOME  je saurai que c'est fini 

Ne me dites pas que ça c'est humain SI ????

on peut changer des choses et très très facilement    n'oublions jamais que ce sera notre tour bientot  si cette saloperie nous épargne

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité