Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

 je le disais ici plus bas
j'aimerais que
JULIEN COURBET 
recoive la legion d'HONNEUR 
vous allez dire mais elle est folle celle - là   . . .  non pas du tout  :    faites la liste de ceux qui l'ont reçue svp 
et pourquoi   DONC  ?
Et bien  CHAQUE MATIN 
il anime  
avec fougue avec entrain avec passion avec la même humeur 
la même ardeur  la même énergie 
chaque jour  que Dieu fait depuis le confinement
pour aider  le plus possible de gens qui en ont grand besoin en ce moment
 
il prend du temps pour ceux aussi qui se posent des questions sur le COVID19  et un médecin par téléphone  y répond
et moi je dis que
ses parents ses enfants sa femme toute sa famille doivent etre vachement fiers de lui

courbet-854x854

  (de je ne sais ou sans doute de chez lui du coté de BORDEAUX peu importe  il faut une sacrée losgistique pour se faire EN TOUS CAS )
 
son vrai moteur  c'est l'entre -  aide
ET LES INFIRMIèRES alors  ME DIREZ- VOUS  ?
je l'attendais celle - là
ET BIEN MOI JE VOUS RÉPONDRai  QUE  DES HONNEURS  ou des APPLAUDISSEMENTS  chaque soir à 20 h ?
ELLES N'en ont rien  à "FOUTRE "
VRAIMENT
qu' on leur double leur salaire 
CE SERA LA  moindre des choses   et surtout la  MEILLEURE  et la seule FAçON DE LES REMERCIER    
et de les considérer
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité