Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
6 avril 2020

les ambiances matinales très ensoleillées . . . DE QUOI SE PLAINT- ON BORDEL

il n'y a plus de photos de mes balades   ni ailleurs ni autour de chez moi   :  OUI   je pourrais faire 100 m
mais pourquoi ???
ON ME DEMANDE  DE RESTER CHEZ MOI  . . .  
JE RESTE CHEZ MOI
mais qu'on ne fasse pas comme avec les masques   : il ne fallait pas en porter
ça par contre je n'ai pas écouté  
maintenant  la bouche et le nez il faut cacher 
bientot on va nous dire que le confinement ne servait rien  . . .
MORT DE LOL 
pardon je suis occupée à disjoncter  
on entend tout et son contraire  depuis des semaines  
moi depuis le premier jour du confinement  (mercredi 8 avril  cela fera 3 semaines)
j'y vais de mon intuition  et de mes regles sanitaires 
si je vous dis qu'en juin 
nous en serons toujours au même point 
et bien je pense ne pas en être loin  
quand en chine on arretera de bouffer du chat du rat et du chien
mais surtout du pangolin
on commencera peut être :   je dis bien peut etre  , sur la plage : faire les bédoins
et p't'etre  même les  gros babouins
allez 
avec entrain
je vous lance mes ambiances du matin
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité