Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
4 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

 

c'est extraordinaire

 

tous les métiers

vitaux et de tous les jours

tels

 les éboueurs

les caissières et tous les employés des hyper marchés

(toutes ces boites cotées en bourse) 

 

évidemment

LeS INFiRMièReS eT LeS AiDeS -SoiGNaNTeS

LeS ENSeiGNaNTS   

sont les travailleurs les plus mal payés

et

Qui TRaVaiLLeNT Le PLuS

et qui aujourd'hui :  risquent leur vie  et la vie des leurs aussi  

c'est une honte : ça on le savait tout de même  

 c'est un comble  :  dites moi si on en sort  est ce que ces  " corporations "  seront enfin considérées   ?

------------------------------------------------------

svp regardez cette emission en replay

P1520169

P1520168

c'est fou  on dit 1/3   moi je vois au -dessus de chez moi qui suis sous des lignes aérienness   que c'est vraiment bien moins

P1520183

cette émission " C dans l'R "   est ce qui c'est fait de meilleur  depuis le début de la télévision 

je n'en rate pas une

ce n'est pas usant pas fatiguant les gens ne s'interrompent pas  chacun a son temps de parole on a le temps de réfléchir 

ce soir :  écouter cette dame   . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité