Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
31 mars 2020

LE C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE . .

quelques infos du jour

?????

C4EST FOU CA

lplplpPNG

c'est le plus souvent tout et son contraire 
"on"  change d'avis comme de slip et ça me fiche en rogne
NE SOYEZ PAS AUSSI AFFIRMATIFS MESSIEURS LES MÉDECINS  encore une fois vous n'êtes pas des dieux on,
croirait qu'il y a EUX  et tout le reste de la planète
NOUS NE SAVONS RIEN SUR CE VIRUS
vous en savez plus que nous c'est un fait mais alors
pourquoi ne peut- on pas LE SOIGNER  ou le prévenir 
(vous êtes surs avec les animaux alors que c'est un animal la base de tout) 
VOUS AVEZ TOUS INSISTÉ SUR LE FAIT QU'IL NE FALLAIT PAS PORTER DE MASQUE
c'était presqu' à LA LIMITE DE LA "FÂCHERIE"
MAIS PUISQU'ON PEUT  ÊTRE PORTEURS SAINS 
IL FALLAIT PORTER UN MASQUE en sortant de chez soi
pour tous  les petits  comme les tous les grands
voilà 25 jours déjà  . . . 
il faut laisser le temps  à un virus d'incuber 
et tous les cas en clinique sont les gens qui ont été contaminés
il y a une vingtaine de jour  voir plus
LE PEU QUE JE SUIS SORTIE  - 3X - DEPUIS 1 MOIS
JE NE SUIS PAS SORTIE UNE SEULE FOIS  non épuipée 
ni sans masque ni sans gant ni sans gel
 je suis convaincue que nous le sommes tous  contaminés 
si on savait ce qui se passe en CHINE  ce sont  TOUS les crétins INCONSCIENTS qui  se Tiendraient  à carreaux  
et pourquoi en Italie  ce 31 mars 2020
déjà presque 12.000 morts ??  même ça 
aucun grand médecin ne sait l'expliquer 
12.000  et il y en aurait  4 x moins en CHINE ?
ANALYSEZ BON SANG LES INFOS QUE VOUS arrivent de toutes part 
Quand je pense que pour un fichu match  de foot de merde
on a laissé entrer 3.000 supporters ITALIENS en France ?
mais quelle inconscience  pour mOi c'était criminel 
Je l'ai noté ici 
  mais "celle - là "   c'est étrange  : on ne la rémène pas trop
nous devons agir pour le  mieux  AVEC LE MAXIMUM DE JUGEOTE de précaution et d'intelligence  tous autant que nous sommes
faire gaffe à tout
ne pas sortir pour rien car vous verrez on finira par ne plus pouvoir sortir du tout
vous pensez  que le confinement prendra fin  le 19 avril  ??
rêvez rêvez   . . . 
on ne sait rien on ne sait si il y aura une  "repoussée" 
(comme dans une allergie alimentaire grave il y a toujours une repoussée) 
ou pas
et on va selon vous ,  relacher tout le monde dans la nature 
LAISSEZ- MOI ME GAUSSER SVP

si je suis atteinte . . .  si je meurs demain    :   j'aurai en tous cas protegé tout le monde  (les ennemis comme les "connaissances")  
et  ensuite j'aurai fait le maximum pour moi    : et là  alors advienne que pourra   . . . 
 *  j'en ai mare de ces joggeurs qui ne jogguent  jamais au long de l'année 
* j'en ai mare de ces randonneurs qui ne randonnent jamais au long de l'année
* j'en ai mare de  ces gens qui pleurent de ne pouvoir  voir   leurs "amis"   alors qu'au long de l'année ils n'en n'ont rien à foutre
* j'en ai marre d'entendre des gens  (par ce confinement)   dire qu'ils s'ennuient  alors que tout au long de l'année se plaigent de n'avoir le temps   DE RIEN
* j'en ai marre d'entendre tous ces crétins qui ne vont jamais voir les leurs en maison de retraite alors qu'ils n'y vont à peine que 4 x l'an
Vous osez dire que je mens ????  Et bien allez donc lire mes anecdotes de la maison de retraite et de ma tante  en 2012 /2013 /2014   et 2015   . . . . et puis en 2017/2018   chez mon parrain qui ne reçoit aucun de ses enfants   . .  . si  ce n'est 30 minutes vite fait une fois le we  tellment ils sont occupés   je parie qu'ils sont en train de pleurer  de ne pas le voir aujourd'hui   bande de crétins
quand j'ai été alitée 9 semaines je n'étais pas contagieuse  n'est ce pas  ?  personne  n'est venu si ce n'est déposer vite fait les courses  et personne n'a pris de mes nouvelles   PERSONNE  . . .  personne pour avoir l'idée de dire  " tiens je vais aller  voir Viviane  passer un après midi   à discuter   . . . 
alors ?????
Ben alors arrêtez vos comédies de comédiens . . .  où  alors  c'est  que  vous avez des familles exceptionnelles en or en argent et en diamant  si c'est le cas STOP FERMEZ- LA  ne vous plaignez plus   ON LE SAIT SANS LA FAMILLE  on n'est pas grand chose   : LA FAMILLE c'est sacré  
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité