Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
30 mars 2020

La BricoIdée du jour

HIER : il faisait un froid de canard et gris blanc  . . .  il est tombé quelques flocons : on pouvait les compter   . . .  CE MATIN  grand soleil   il est 8h45  j'ai juste +3° 

encore quelques idées 

que j'ai glanées

 pour vous  . . .  je pense que l'on peut également utiliser les petits graviers de votre ale  . . . je dis ça mais je l'ignore  . . .  :  pourquoi pas  ?  et puis une fois rejointoyés je suis certaine que ça peut donner un effet particulier en le posant ,   ce pot   ,  sur le même gravier  +    une plante verte : une graminée par exemple

3ec14db04c08b612245008f68f458a2a

on a toutes des vieux pots ????

on a peut- être de la vaisselle de broc qu'on a une folle envie de casser

maintenant c'est la colle  qu'il faudrait non  ? Et le produit pour le rejointoiment  ce sera pour plus tard

à moins que vos voisins ne vous lance tout ça par dessus la haie  . . . .

6b88db02ec56da5556994be65df6791d

avec ces pavés de ciment ici ce n'est qu'une idée à vous de voir

9e5013a66c0727d0609dce3d41ec34a6

ça c'est un peu trop artistique

couv-stage-pot

ici trop de rejointoiement que de faience

table lettre

ici aussi c'est artistique  . . .

f880ff6757d918f8da503f6a01bcfd29

5 carrelages et on fait un pot s'il vous reste des pavés  dans le garage faites des pots pour le voisinage

getimage

jhngfujhujt

 ci- dessous  c'est ce que j'ai vu de plus classieux 

yuotè

ytkuy

yuiyi

et puis celui - ci

hgj;utk

ghyjyu

service-the-mosaique

même la photo est splendide

hgjkuh

cliquez svp 

à laisser dans le jardin sur une jole table ronde en fer noir

et là c'est mieux qu'une authentique barbotine

uilyuli

tyjtr

tyuy§u

hk;ut

 

yukjyu

yu!oi§è

c'est wouahhhhhh

 yuiè

hukyu

yjyujkyt

huhuhuh

jjjjjjjjjj

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité