Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
28 mars 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

j'ai pris ces photos avec mon GSM
je suis en train de prendre mon petit déjeuner dehors  . . .     il fait magnifique  archi doux en ce moment  :  il est 9h45 
voici  et je le répète (c'est déjà sur le blog)   :  ce que je prends tous les matins
ainsi je ne regretterai RIEN 

20200328_092400

les perles de V.D  3000  c'est une prescription médicale (non remboursée)  que je prends depuis 2017 (avant je prenais des ampoules  et ça ne changeait en rien ma prise de sang était toujours dans le negatif limite en  urgence de prendre de fortes doses  puisque mon oassature est d'une fragilité terrible )  

je prends  une seule par jour : en entretien et ma prise de sang me dit que c'est bien   ce n'est pas ouffffffffffffffffff mais ça va 

ATTENTION   et ça je l'affirme : c'est MIRACULEUX  après 2 ou 3 mois quand on a des soucis  DE PEAU  dus aux  ALLERGIES    ET des crevasses aux doigts : essayez bon sang  

moi de mon coté je le dis  à ma mère mais elle ne fera toujours que le contraire de ce que je lui  DEMANDE DE FAIRE  : c'est à désespérer  

j'ai du racheter  de la V.C   j'ai arrêté en janvier  à la mer  . .  .  ce n'était pas cette marque mais celle -CI  est plus complete et de meilleur gout  : à boire en remplacement de votre jus d'orange PUR  

la V. ACE + sélénium j'en prends presque toute l'année    mais jamais en en juin -juillet- aout et septembre   

non je ne prends plus de OMEGA 3  depuis 5 ans   parce que simplement   -  c'est trop cher  -  en tous cas ma marque est trop cher . . .   et je n'en veux pas d'autre   . . .  alors en échange   je mange du saumon fumé   (ok c'est gras)  3 /4 x par mois  mais surtout  des boites de filets de maqueraux à l'huile d'olive  (c'est moins cher mort de lol)  

20200328_092415

et puis les 2 petites boites  .   ça je  prends uniquement UNE SEULE BOITE DE CHAQUE / UN SEUL  par jour POINT

évidemment que non tout ça ne va pas arranger les  "affaires"     :   je ne suis pas idiote à ce point 

mais j'ai toujours pris je ne vais pas changer aujourd'hui  

maintenant vous faites comme vous le voulez  . . . je vous donne mes petits trucs qui me paraissent etre de bonnes compositions

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité