Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 mars 2020

Mes idées brico du jour

DES IDÉES TOUTE

SIMPLES

  J'ENTENDS QUE LES COMMANDES SUR INTERNET ONT LE VENT EN POUPE . .  .

je ne commande jamais sur le net   mais je vous en donne l'adresse   

https://www.naturellementchanvre.com/fr/71-fil-ficelle-et-cordon-en-chanvre

ficelle chanvre

IDéES
vous cro -chetez 
ou alors 
vous tri - cotez 
ce serra donc :  DES COUSSINS . . .  DES COUSSINS  que vous laisserez  DEHORS  sur vos balcons par exemple   et qui   ,  vus de l'intérieur vont rehausser au soleil ou sous la pluie  cet espace détente si petit qu'il soit . . . 
oui mais le rembourrage avec quoi  ?  ça c'est ce que vous allez me dire j'en suis sure  ??  Et bien pourquoi pas les billes de jardinage qu'on met au fond des pots   . . . on  les bloquera  dans des plastics costauds 
moi ce que j'en dis    ??   
je cherche  pour vous  des idées pour passer le mieux possible  ces moments "douloureux" et "angoissants "  

rrrrrrrrrrrrrrrrr

fil-couleur-chanvre

eeeeeeeeeeeeeeeee

et puis il y a ceci  mais j'aime moins même si c'est parfaitement bien fait  : je choisirais la corde ci dessus

rdt§u

des sets de table :    celles qui ont des laines  dans une armoire : ressortez  - les . . .    et là aussi  COMMANDEZ SUR LE NET   cherchez celles que j'ai utilisées pour mes plaids  l'adresse est sur le blog dans la catégorie

" les  C moi qui le fais"

jyufrt

--------------------------------------

https://www.ladroguerie.com/produits/tricot/fils-tricoter/caresse/

caresse : le fil de luxe de La Droguerie.

Appréciez la délicatesse de « Caresse ». Ce fil est :
– doux grâce à l’angora et la soie
– chaud grâce à la laine et le mohair
– confortable grâce au bambou

« Caresse », c’est 15% de soie, 18% de mohair, 34% de bambou, 10% d’angora et 23% de laine.
Ce fil de grande qualité est idéal pour réaliser des accessoires tout en élégance.

super jolie cette laine

banniere-nouveautés-fils-2020

-----------------------------------------------------

ENSUITE / A commandez chez VERITAS

yujry§

yukk drops-bomull-lin

yujry§ rowan

et puis pour plus tard en été 

sous un sac plastic transparent
l'été prochain si on peut ressortir . . .  on peut aussi mettre de la paille dans des plastic  dont on  aura collé  les BORDS fortement  . . .  je ne dis pas qu'on peut s'en servir  . . . mais en garniture  , en déco c'est trop joli surtout  sur UN BANC DE BETON PEINT A LA CHAUX BLANCHE   . . .   non  SVP pas à l'intérieur  . . . sous l'auvent ouiiii
pardon
mais  à quoi ça sert  tous les posts que je vous ai livrés au long de ces 10 années  
sur MES IDÉES BRICO  ?
ça me désole  ! 
A Quoi SeRT Que DuCRo  i S' DéCaRCaSSe
Je VouS L'DeMaNDe
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité