Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 mars 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

les quelques infos du jour

ça fait peur

libre b

hbhhb

ggggg

j'apprécie ce médecin

hgvgvgvgv

-------------------------------------------

hhhhhh bhbhb

Les deux magasins Delhaizeétaient fermés hier. Il semblerait que la fermeture soit due à une rixe la veille.

Les habitants des régions de Habay et Étalle ont été privés hier de leur magasin Delhaize habituellement ouvert le dimanche. En vitrine, sur une affiche, on peut y lire «agression – un jour de fermeture» et pour compléter «Nous ne sommes pas responsables du coronavirus».

Il ne nous a pas été possible de connaître la véritable raison de cette fermeture. Les deux surfaces commerciales sont gérées par la même société. D’après les informations que nous avons pu recueillir, il semblerait qu’une rixe survenue la veille, samedi fin de journée, serait à l’origine de la fermeture. Sans trop s’avancer sur la cause, il semble qu’en ces temps difficiles pour chacun, un client mécontent de se voir limité dans sa quantité d’achats du même produit s’en soit pris au personnel du magasin déjà rudement mis sous pression. Une information qui reste à vérifier.

LES GENS ? enfin Certains en tous cas sont dangereux . . les employés devraient dire STOP  et TANT PIS POUR NOUS  

---------------------------------------------------------------

23 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité