Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
23 mars 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

les quelques infos du jour

 

Et qui donc a parlé la première ici

des recherches    au sujet de  la CLOROQUINE  

qui n'est autre que l'autre nom de la

 NIVAQUINE 

Je vous ai parlé de mon PERE qui en 1948 a été  rapatrié en urgence à  l'hoptial colonial d 'ANVERS  ou DES MALADIES TROPICALes  :  LE PLUS reconnu au monde  . .  .  j'ai bien dit AU MONDE   à  l'EPOQUE  

Je vous ai dit que Mon père ne PRENAIT    ni QUININE   ni NIVAQUINE   (ou cloriQUINE)     . . . . ALLEZ DONC ME LIRE  c'est dans la CATÉGORIE   :   " LE C A LIRE   . . . santé beauté etc . . . ." et vous verrez ce qui lui est arrivé  . . .     

Pfffffffff    ,  je parie que personne ne m'a lue  enfin si  3 d'après ce que je sais

bnbc

et bien je prie  pour qu'on puisse  à nouveau et bien vite

"faire tourner les serviettes"

(j'espère que vous savez pourquoi je dis ça )  

j'entendais ce matin sur rtl LE PHILOSOPHE  en ancien ministre   luc ferry  parlé du dr RAOULT

image

dire ce n'est pas parce  que  . . . .  "  Même si ce chercheur est un   peu  . . .   particulier" 

(enfin un truc dans le genre ) . . .  mais dans le genre ????  Mr Ferry  n'est- il pas lui aussi un peu PARTICULIER ?

monsieur Ferry aT-IL  des miroirs chez lui    :   un seul miroir suffit 

oufffffffffffffffffffffffffff il n'est pas chercheur  . . .

 

plus sérieusement

moi qui suis une pessimiste  /   je fais mon devoir je suis confinée 

j ai confiance en ce  chercheur  . . . tiens là aussi j'en ai parlé il y a quelques jours déjà  . . . N'EST -IL PAS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité