Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
22 mars 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

hier la journée était d'une mocheté  dingue glaciale  . . .  le vent nous a bouffés plus encore qu'à l'ordinaire  . . . je pense que nous étions la seule région de belgique  triste et avec +5° c'est à dire 11° de moins que la veille   . . . Là je suis sortie à 5h avec +1,8°  il faisait encore plus  glacial qu'hier mais sec  et quand même  la journée me parait arriver  avec le soleil 

quelques infos du jour

yujyrujr

 

 

infos AHURISSANTES

je croyais qy'il n'y avait que devant chez moi que la vie était restée pareille que les autres jours . . .   quand j'ai vu sur toutes les chaînes de télévision   hier  : je suis hyper  stressée hyper énervée de voir ça   c'est à se demander si les belges ne sont pas des "handicapés mentaux"  . . .   Est -ce qu'ils entendent qu'en LOMBARDIE  c'est l'horreur  ?     

gvgv

rendez vous compte  : 1 conducteur sur 7 ???     ET  C 'EST UN SAMEDI   (on ne travaille pas au luxembourg ou très peu )   les flics nous "emmerdent"  tout au long de l'année pour une place de parking  et verbalisent jusqu'à 35 e et là  . . .  RIEN  on fait une petite remontrance : c'est le comble du comble 

il faut leurs demander 500 e oui mais les verser aux HOPITAUX  :   c'est encore l'état qui va s'engraisser  ??  c'est encore pire chez nous  ici   qui sommes aux  bord de plusieurs  frontières  FRANCE LUXEMBOURG ALLEMAGNE   (contrairement à LA BRETAGNE  LA NORMANDIE  par exemple  ALORS VOUS SVP  NE VOUS LAISSEZ PAS ENVAHIR PAR LES INCONSCIENTS  )   . . .   

et nous, nous  sommes aux PORTES du grand EST  . . .   MAIS LES GENS CONTINUENT DE JOUER AVEC LA SANTE DES AUTRES

les gens  continuent a aller travailler aux LUXEMBOURG     -   FINANCES OBLIGENT N EST- CE PAS C'EST PLUS IMPORTANT  -   et 'cest là que tout le monde  se cotient les allmemands les belges les franaçais du grand EST   les luxembourgeois  (ça c'est pour tous les frontaliers) 

hbhh

pourquoi je vous demande pourquoi LES GENS CONTINUENT ILS DE VOYAGER ? alors qu'on parel de confinement depuis mercredi  midi pour nous  mardi  midi pour vous les français  

la libre belgique

huhu

PERSONNE N'EN N 'A RIEN A FAIRE  . . .  

PERSONNE   

ALLEZ LA VIE EST BELLE  c'est l'printemps 

je pense que  nous étions hier en GAUME LA SEULE RéGION où il faisait glacial  et humide et triplé d'un vent glacial  qui nous a vraiment  mis sous "pression"   toute  la journée . . . journée qui a été d'une tristesse sans non

Alors que pendant ce temps les abrutis bruxellois  inconscients se baladaient   EN MASSE  au chateau de la HULPE  

ghjdg

fghsf

gjs

gyjd

hjdty

LES DRONES ont beau passer au- dessus de leur tête  et    leur intimer l'ordre de rentrer chez eux

RIEN N 'Y FAIT   

vgvgv

on parle des chiens ?????  Il est impératif de les sortir   . . .  ah bon ?  si je comprends bien   donc,   à ce moment là pas de souci de COVID  ?   je pose une question   :  que font ces chiens dans les appartements quand leur maître et maîtresse travaillent toute la journée  en temps normal ???

vhvhvhhv
gfj

fdyjet

et là c'est juste avant d'arriver chez moi à KOKSIJDE

là c'est à 1 km de chez moi

la mer

----------------------------------------------

gjtd

et ça ne les gène aucunement ce qui se passe en italie  !!!!!!

italie

maggie

LA DERNIERE HEURE

A LIRE

FIYDTI

ICI C4EST PAREIL

PLANETE 1PLANETE 2

RTYU

TéLéVISION FLAMANDE

IL Y A VRAIMENT DES VRAIS CRIMINELS 

VTM TELEVISION FLAMNDE

suissefthrs

ben si  . . . .  MOI JE SAVAIS   . . .  ( c'est pareil que   les BRUXELLOIS)   surtout quand ils rouspètent  et qu'ils vont devant la justice  pour empêcher LE COQ DU VILLAGE  faire cocorico  . . .       (serait -ce pas pareil si c'était les  cocorico-cogirls)  . . . Une  campagne où ils ont acheté une maison   mais où les bruits campagnards les gênent  : les cloches qui sonnent , les vaches qui meuglent, l'ane qui  braie et toute  la basse- cours qui caquette

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité