Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
20 mars 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

les quelques infos du jour

 

QUAND J' AI VU AVANT HIER ou hier    dans "QUOTIDIEN" LE GROUPE de bobos parisien (s) avec des MASQUES  FFP2

DES MASQUES DUS AUX médecins et infirmières qui pleurent le manque 

Alors là j'ai été scotchée  scandalisée  choquée . . .     Espèces   d'  Or- U - Es  . . .    VOUS ÊTES IMMONDES  

jamais je ne souhaite de mal  ou du malheur à qui que ce soit  ce serait  à l'encontre de mes croyances  et à quoi cela servirait -il  ?? je vous l'demande

MAIS  je pense avoir des limites   :   mes limites  . . . . SURTOUT DEPUIS UNE SEMAINE 

alors je ne vais pas leur souhaiter quoique ce soit mais je veux qu'ils payent  de leur poche   . . .  de ta poche petit con méprisant de  YANN BARTHES  . . .   je veux que tu paies  DES MILLIERS DE MASQUES  aux  hôpitaux  . . .  pareils pour tes acolytes

VOUS DEVEZ PAYER les factures

vous déplacer pour les leurs apporter 

démerdez- vous il y en a quelque part 

ça  c'est une de mes certitudes 

 -------------------------------------------------------------------

coro

cette JEUNE  femme  et cet ENFANT  savent de quoi ils parlent EUX 

corona cova19

 --------------------------------------

dghjkdj

vous avez bravé vous les inconscients les imbéciles les criminels

vous allez voir  si 6 semaines voire plus ne va pas vous rendre fous

moi je suis ravie  de cette décision il fallait le faire depuis une semaine

Les ITaLieNS NouS ONT PRéVeNuS BON SANG pour ne pas dire NON DE DIEU 

ils nous ont prévenus DEPUIS PLUS DE 2 SEMAINES

PERSONNE  . . .  PERSONNE NI même les gouvernements  NE LES ONT écoutés 

c'est tout de même un comble

s vrai ou s exagéré

BERGAME EN ITALIE DU NORD SI VOUS NE SAVEZ PAS  regardez les cartes instruisez vous 

VOUS N'IMAGINEZ PAS LE NOMBRE DE BELGES D’origine  ITALIENNE QUI SONT REVENUS DE VACANCES SANS SOUCI DE Frontières

ils sont  dans la région CAROLORINGIENNE  et liégeoise pour la majorité d'entre eux

oui évidemment ils sont  plus que belges -   mais combien de personnes ont ils contaminées  -  c'était les congés de carnaval

--------------------------------------------------------

vieille peau vas te rhabiller tu es la honte du pays

et cette vieille carne   folle  il faut l'entendre  on l'a vue  sur tf1 hier

qu'elle aille se rhabiller 

fhtsdtrh

quelques  réactions

dfth

reaction 1

???????????????????????

rthj

mdr

RRRRRRRR

c'est trop  jenpeuplus  . ..  c'est nerveux

rtyzr

ytuet

fhjkdf

et cette conne     . . .   qui cause de ses vacances de PAQUES    de vacances toute l'année d'ailleurs  . . .  quand est ce qu'elle cessera de se mettre en avant dans tous les magazines et  les réseaux sociaux  . . .  qui eux  là aussi sont  pires que tout   mais qu'est ce   qui vous prend    à VOUS  de vous mettre en photo  tout le temps  sur la toile ????

je ris car :

dans " chasseurs d'appart  ou de maison"   tous JE DIS BIEN TOUS  sans exception parlent  de  trop de  proximité du voisinage  tout en désirant être plein centre ou à  1 km du centre ville  . . .    ben oui on le sait en  appartement les voisins  devraient être à 2000 m  -

UNE proximité qu'on ne veut pas en temps normal . . . PAS -QUES- TION 

mais qu'on recherche  impérativement  en temps de covid19 

cherchez l'erreur  . . .

Zut alors

elles ne pourront pas se mettre en mailot de bains   SUR LEUR TERRAIN PARCE  QUE LES APPARTEMENTS Là  . . .  LA MAISON ICI  ! ! ! pffffff     . . .

Alors que PARTOUT  sur les réseaux  IL S'en faut de très très peu qu'elles nous  montrent    leur   "trou de balle"    

savez vous que la plupart ne s'informe que sur ces réseaux  . . .  comment voulez vous ????  On ne raconte que des  cracs  . . . .  comme une qui lave ,par exemple ,   ses pommes de terre à l'eau de javel   . . . . ben oui  

c'est surtout ça les réseaux  :  c'est pareil que  "VOICI"    . . .   les gens s'inventent des vies . . .   les autres bavent devant leurs reves leurs  fantasmes    pire j'en connais qui se " maigrissent "   avec un programme  tel que photoshop  

c'est l'horreur 

gyj

mais quelle horreur   . . . .

dtyu

je ne connais pas cette folle  mais elle est sur les réseaux  enfin que les magasines peaple qui relayent les réseaux

fgjy126267218_o

 

ghjsdj

s vrai si oui quelle chance

POURVU QUE CETTE INFO SOIT VRAIE

DDDDD

Beaucoup PENSENT AVOIR L’immunité

malheureusement nous aussi on a nos abrutis   j'vous l'dis

le 5 mars je devais partir  chez moi mais ayant compulser tous les quotidiens et surtout en  écoutant ce qui se passait en Italie  je me suis dit  oulala si je pars je risque à 90% de rester  confinée en appartement  car les plages seront évidemment interdites   peu de temps après Knokke fermait toutes ses portes (boutiques  restaurant café )   et je recevais un courrier  oufffffffffffffffffff   ici j'ai la chance d'avoir le jardin 

FFFFFF

FFGFGGHHH

FGTY

GGGGG

GVGHTT

VVVBNNN

mais qu'est ce qui leurs prend  ?

je pense que c'est le début du pic le plus alarmant de ce qu'on a connu jusque maintenant   LE PLUS ALARMANT  savez -vous que des médecins MEURENT  aussi des infirmières  :   je l'entends là sur RTL 

tout ça à cause d'inconscients qui sont sur les plages,  qui se baladent à la mer  ou qui s'étalent  sur les pelouses dans les parcs 

A CAUSE D' EUX  nous resterons confinés bien  plus que vous ne l'imaginez   : vous qui faites ça  vous montrez à quel point  l'être humain est  "CRASSE"  

Ma lectrice Patricia est d'accord avec moi    :   on a plus peur des autres  - ces inconscients,  ces racailles au QI  de moule   potentiellement porteurs du virus   -   

maintenant j en suis certaine L ' ENFER C' EST LES AUTRES

et elle me disait également

c'est dans des moments comme celui -là que l'on voit leur vrai visage, de quoi ils sont capables et du pire ils le sont malheureusement.

a cause de 1.000.000 de ces sales gens (avec leurs gosses)    80- 90.000.000 millions   (je compte la belgique dans la France  puisque je vois qu'il y a autant si pas plus d'abrutis chez nous )  vont subir l'enfermement  total 

bon sang  que la POLICE (sur laquelle certains crachent )    les OBLIGE  à mettre un tablier bleu sans gant sans MASQUE  et faites les nettoyer les chambres montrez leurs les salles de réanimation  depuis le début ils sont dit que ça ne touchait que les plus de 60 ans   et bien non   faux . . . .    ce serait mieux que leur prendre 500 e parce  qu'ils s'en foutent   . . .  ils se foutent de tout 

Ils se fichent que le monde médical tombe comme des mouche  : ça va les faire sourire ils le feront  de plus bel  : on ne veut pas que je sorte  et bien je sortirai   . . . si je disais exactement ce que je pense ??

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité