Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 mars 2020

le C à lire UN SACRE COUP DE GUEULE je "peste" comme jamais et j'espère que vous ne m'entendez pas hurler ma rage

les quelques infos du jour

j'entends  qu'il y a  un

début  DE tension  DANS LA SUPERMarchés ???

m'enfin  on croit rêver   VOUS IMAGINIEZ DONC QUE TOUTES CES EMPLOYÉES  allaient continuer  à servir les inconscientes que vous êtes toutes

VOUS IMAGINIEZ DONC QUE CES  "PAUVRES"   FILLES ET Garçons ALLAIENT

pour vous ,  RISQUER LEUR VIE ?

Ces POLITIQUES  qui ne parlent que   d'approvisionnment qui se fera sans problème   qu'il est inutile de faire des réserves anormales  m'enfin   pas un n'a donc pensé à la protection de ces femmes ???  Encore  des gens qui  vivent  en dehors des réalités 

ah bon et les routiers ?    . .  .   VOUS PENSIEZ QUE LES TRANSPORTEURS ALLAIENT EUX AUSSI  SANS MASQUE  CONTINUER DE  DÉSEMPLIR LEUR CAMION   pour VOUS    ?

 

a propos de MASQUE  ils s'accordent tous à dire   oui   tous ces médecins sur les plateaux de télévision  TOUS     (il feraient bien d'etre dans leur hopital et de s'occuper des patients  les ciassieres sont à leur poste elles   ) qu'un masque n'est utile pour personne

on se fiche de qui ?       Vous allez  croire ça ?  jene comprends pas qu'on puisse à ce point nous prendre pour des  demeurés   . ..  moi j'ai cherché des masques uniquement si je dois sortir une fois  ou 2   . . . POUR PROTEGER LES AUTRE  et surtout moi d'abord 

demain ils vont nous dire mais oui on se rend compte que porter des masques c'est mieux 

QUI POUVAIT CROIRE UN TRUC PAREIL ? a part TOUS LES GOUVERNEMENTS et la bande de  "connards"  qui continuent sans penser une seconde  aux filles à faire leurs courses   

je ne parle pas de moi : non je ne m 'inclue pas du tout    car depuis LE DÉBUT  je dis que c'est une honte qu'on laisse travailler toutes ces femmes ces jeunes  filles  aux caisses et   au réassortissage 

il faut être débile pour croire que ça allait durer  15 jours comme ça   . . . .     ELLES AURAIENT BIEN RAISON DE STOPPER  

et même avec double salaire   /   pourquoi ELLES SE  sacrifiRAIENT  pour  des gens qui continuent d'aller faire des courses comme  si rien n'était   ces gens n'ont  donc que ça à faire ???  

(non pas moi j'ai un minimum chez moi j'ai écouté LES CONSIGNES   . . . . je n'aurais pas du  puisque je savais que les choses ne dureraient pas  )   

 

IL FALLAIT LEUR METTRE durant le week end   DES PETITES CABINES EN PLEXI  donner des MASQUES   et  DES LUNETTES   non elles ne sont même pas à 1 m des clients  

 

moi   avant HIER JE LEURS AI DIT (elles peuvent en témoigner) 

" les filles  SVP ne vous laissez pas faire. . .  NE PRENEZ PAS DE RISQUES POUR VOS CLIENTS qui n'ont aucun respect pour vous  

stop

Non mais : imaginez que MARDI encore  tout FONCTIONNAIT COMME SI DE RIEN N'éTAIT  . . . .

C'EST UN COMBLE

TOUT DE MÊME

 

et vous les clients vous êtes des vrais "connards"

non je n'ai personne de ma famille qui travaille dans un super marché sinon je le lui interdirais 

allez écouter et voir
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200318_01458503/video-a-20h-sirenes-hurlantes-la-police-a-soutenu-le-personnel-soignant-d-arlon

FU

FGYIDY

OUI C 'EST BIEN

peut- être que ça leurs met du baume au coeur 

MAIS  il serait plus intelligent d'améliorer  leur condition de travail

EN NE SORTANT PAS 

restez chez soi c'est de la RESISTANCE

 

----------------------------------------------------

que vont ils faire de tout ce qu'ils achetent LE BOUFFER

--------------------------------------------------------------

FFFFFF

C'EST FOU çA IL Y A TOUJOURS DES GENS QUI NE PENSENT QU'à EUX 

ON VA SEULEMENT entrer dans le PIC DE L'ePIDEMIE 

ON EST CERTAINS QUE NOUS SERONT  EN CONFINEMENT  30/40 JOURS C'EST CERTAIN 

mais les gens ne pensent qu'à leurs vacances

est ce que je pense à mes brocantes ????? à Aller à la mer ?????

NON PAS UNE SECONDE 

-----------------------------------------------

moi en tous cas  être restée 9 semaines sans sortir et alitée  ça m'a appris beaucoup sur moi même  

et si on a la chance de réchapper à cette saloperie  

  j'espère qu'on va bien réfléchir  à ce qui s'est passé et surtout à comment on a participé ou pas à  cette ruade

à ces comportements inhumains  VRAIMENT INHUMAINS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité