Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 mars 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques infos du jour

Et à savoir :  

J'ai du fermer la radio . . . .  je suis levée depuis 5h et depuis 5 h ça n'arrête pas   . . .  la  situation devient de plus en plus alarmante et  PARTOUT 

Je l'avoue : JE SUIS TERRIBLEMENT ANGOISSÉE  stressée et oui j'ai une peur bleue  . . .  seule  c'est difficile à supporter cette pression     . . . Et   qui sait ce sont peut -être mes derniers jours   . . .  je ne plaisante pas du tout   . . .   évidemment que non je ne plaisante pas    . . . je  fais partie de ceux qui ne rient  pas de tout   et surtout pas de la maladie . .

Depuis avant hier il n'y a que des émissions sur toutes les chaînes chez nous   : Evidemment qu'on nous  informe durant les infos oui  mais qu'on nous angoisse  en remplaçant tous les programmes depuis avant hier  et avec  tous avec  des têtes d'enterrement  je dis non 

Et chacun qui se fait VACCINER  le sait  ou devrait le savoir  :  tous les gens vaccinés contre la grippe saisonnière  ne sont pas du tout protégés contre ce virus . . .  ça on me le dit depuis 15 ans   ,   on est protégés contre 3 virus (si mes souvenirs sont bons)   . . .   mais il se peut toujours qu'un virus plus costaud arrive et  . . .   celui là puisqu'on ne le connaît pas le vaccin ne  peut pas nous protèger  PAS DU TOUT    c'est encore ce que m'a dit  en novembre 2018 mon médecin traitant parce que je lui posait quelques questions dont je ne connais plus la teneur   (il ne pratique plus aujourd'hui  et depuis 18 mois pour cause de maladie et il me manque évidemment ) 

le 14 mars (1)

hier soir dans toutes les villes mais particulièrement à BRUXELLES  - RASSEMBLEMENT DANS TOUS LES BARS  restaurants  -  de la capitale   tous étaient confinés   . .  .   MAIS BON DIEU   . . . PETITS CRETINS petits cons  . . .  c'est eux qui refilent le virus aux ainés alors ils s'en foutent  carrément   . ils ne risquent pas grand chose   . .  .   l^pel s'il y a quelques cas de personnes entre 40/45 ans  . . .  ET ON FERME LES ECOLES . .  .   LES MAGASINS a LA MER    . . . 

La police n'a rien  fait rien  ?  ça me dégoute tous ces gens  qui n'aiment personne  et qui ne tiennent qu'à leur propre plaisir et qui n'ont aucun sens civique

le 14 mars (2)

VGSTH

ON SE  DEMANDE BIEN POURQUOI ON NE ReASSORTIT PAS LES RAYONS ?

a la mer

on pose des " barrières "  autrement plus  " DRASTIQUES " à la mer

mail du magasin Delhaize

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité