Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
14 mars 2020

Ma Mode . . . entre autre

Ma MoDe ?

c'est la mienne depuis plus de 12 ans  et on m'a reproché   assez de garder mes cheveux blancs et surtout j'ai été  critiqué ouvertement  je trouve que celles qui se teignent  sont artificielles   :    c'est toujours trop dur pour le visage . . .

savoir accepter les rides et les cheveux blancs  franchement  : quand on voit ce qui se passe aujourd'hui  

 

revenons- en à LA MODE

Alors  àtoutes  les  "connes "  qui m'ont interpellée  des dizaines de fois -   JE VOUS LE JURE  -  il y a quelques années (c'est sur le blog)  qui sont  et là aujourd'hui je vais le dire :  GROSSES MOCHES BOURSOUFLÉES  MAL FAGOTÉES  et TEINTES DEPUIS DES LUSTRES  : je pense que ça prend beaucoup moins d'importance NON ?

en tous cas pour moi   :    ça n'en a JAMAIS EU     . . . . ET Là ILS SONT PRESQUE BLANCS   . . . ET EN CES MOMENTS QUI NOUS (qui me)   TERRORISENT  . . .  FRANCHEMENT  c'est  le moindre des défauts je pense qu'une femme peut se permettre de garder  

A 58 ans, Claudia Maria Ferreira Da Costa, championne d'escrime et ancien mannequin brésilien devient le visage de la gamme Nutri-Lumière de Clarins

Vos cheveux blancs, c'est presque un acte militant ?  (et ça ne gene personne  si ? ça ne casse rien ça ne saccage rien ça ne casse donc pas 3 pattes à un canard )
Claudia Maria Ferreira Da Costa : Plutôt un acte de libération. J’étais esclave de la couleur. Un jour, en vacances, je stressais à l'idée de trouver un coiffeur et j'ai eu une illumination. Je me suis dit: « Ça suffit ! Je veux savoir qui je suis sous cet artifice, qui je suis au naturel. »

ffffff

frrrr

'est drôle certaines gardent leurs sourcils foncés moi ok ils étaient   "blond foncé "   : mais  ils sont archi clairs  et figurez vous que c'est ce qui me gène le plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité