Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
4 mars 2020

LE C à LIRE . . . suite SANTÉ . . .

je vous  transmets  et ne vous parle  ici que de ce que

je prends depuis des années

MAIS

emoji-panneau-attention-danger

ne prenez jamais rien sans en parler à votre médecin traitant

ne fut- ce que pour  les Interactions avec d’autres médicaments que vous prenez  (hyper tension  . . . hypo tension cholestérol diabète coeur etc  . . . on ne rigole pas avec tout ça   : mais je doute )

la vitamine D   voila ce que je prends

pardon mais chez mon pharmacien je la paie 19,50 e  ????

c' est une prescription MEDICALE  (tiens donc)  JE PRENDS  les  3000  tous les  matins 

une seule  perle  . . .   plus ne sert à rien du tout qu'à dépenser  bcp d'argent

il y a bien plus cher mais est ce que c'est mieux ?  je l'ignore il faut etre chimiste pour le savoir 

hukf

hjkfh

OMEGA 3

pourquoi cette boite cette marque ?

parce  que Dr SERVAN SHREBER  (en tous cas sa secrétaire) m'avait dit qu'il fallait

et parce qu'elle correspondait à mon porte feuille et à la proportion souhaitée entre l'  EPA  et de DHA  

(non pas de DHEA ce qui n'est pas pareil ) 

car vous aviez à l'époque ou il était passé en parler chez DRUKKER ;   il y avait des boites à 800 e  je parle de  l'année  2002  ce qui m'avait mise en rogne parce que je me suis demandé si c'était   une médecine uniquement pour les riches    :   du commerce ou de la  vraie pharmacologie ? 

c'est comme ça que je lui ai écrit  et avec l'entête de la "Cour de justice"  (que j'avais oublié )  la réponse a été très rapide

41iia+SONqL

David Servan-Schreiber est un médecin et docteur ès sciences français, né le 21 avril 1961 à Neuilly-sur-Seine et mort le 24 juillet 2011 à Fécamp

à l'issue d'une longue lutte contre la maladie

dfet

on m'en offrait même pour mon anniversaire

RICHES EN OMEGA 3

comme c'est assez cher    :     à l'époque je pense que je payais  60 e les 2 boites

alors depuis  4 ou 5 ans  je mange 2 x par semaines 1 boite de filets de maqueraux  à l'huile d'olive   (mon père mangeait des sardines à même la boite - souvenez vous du post  que j'ai rédigé sur la boite de conserve)  et se versait toute l'huile  n'oubliez pas qu'il avait été opéré du foie en 1959/60  je vous l'ai raconté il y a 2 ou 3 jours  )   

et  je mange des oeufs  le plus souvent possible puisque c'est mon ALIMENT PREFERE  

la vitamine  A.C. et E.  + sélénium

tyepharma-nord-selenium-plus-zinc-90-comprimes

JE PRENDS 4 MOIS DE L'ANNEE une fois une marque ,   une fois l'autre . . . selon  ce  qui est en réserve  à la pharmacie

je prends depuis le début des années 90

oui j'ai toujours dépensé pas mal pour mes vitamines

fhjf

selenium ve vd va

 la VITAMINE C 

que je prenais tous les jours lorsque je fumais

depuis je n'en prends qu'a partir du jour de ma piqûre contre la grippe saisonnière  . . . .  jusqu'à fin mars

il y a tant de marque de 9 à 120 euros alors laquelle la meilleure

je l'ingore totalement 

juvamine-vitamine-c-magnesium-30-comprimes-a-croquer

alors comme je ne sais laquelle  JE PRENDS JUVAMINE  ainsi JU VA BIEN 

et puis  il y a la 

vitamine  MDR

oui je vous assure  . . . elle existe  . . .   je l'appelle comme ça . . .    elle nous faisait mourir de rire  de rire . . . .   Nous devions passer ,chaque année,  une visite complète  chez le médecin fonctionnaire des institutions européennes  . . . Pffff ça nous barbait et vraiment on n 'aimait pas ça du tout  personne ne disait grand chose quand elle revenait au bureau quand enfin lors d'un repas  on s'est demandé un peu à quoi servait ces visites médicales ???? chacune d'entre nous avait une prescription

et toi qu'as tu à prendre ?    un MAGNUM DE    MAGu-NÉÉ-SIUM   (à dire avec son accent  luxembourgeois qui doit être le pire qui existe au monde )     toutes avions cette prescription  . . . et donc chaque année on se disait  t'es déjà passé chez le Dr Mag  -  né sium   ?

alors oui peut- être que prendre du MAG NE SIUM  ça peut ne faire que du bien 

vous allez me dire qu' une boite de MULTI VITAMINES   c'est bien aussi   ???   faites comme vous l'entendez  oui c'est plus simple mais  alors vérifiez toutes les compos de chaque V  qui est dans chaque gélule 

pharma-nord-bioactive-magnesium-promo-120-comprimes-plus-30-comprimes-gratuit

magn,esium

rttr

cliquez pour lire svp merci

 -----------------------------------------------------------

quand à ce que nous avons lu  sur le post précédent 

je ne connais rien  et JE N'AI JAMAIS ENTENDU CES MOTS

propolis chloroquine

et la  quercetine

allez vous référer  ici  ce médecin est déjà venu dans C A VOUS

 ↓

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-chloroquine-est-elle-un-bon-traitement-contre-le-coronavirus_141893

et puis

 https://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/propolis.htm#proprietes-medicinales-de-la-propolis

  https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=quercetine_ps

 -----------------------------

mon livre était bien caché  je viens de le dénicher 

 je l'ai prête une seule fois ;  il m'a été rendu dans u état lamentable rempli de taches de café de soupe   . . . à croire qu'on avait essuyé sa table avec. . .  c'est dégueulasse de saloper le travail des autres comme ça surtout quand soi même on n'est pas capable de se tenir à quelque chose  :  ou de faire quoique ce soit

alors il vous sera présenté en l'état  de toutes façons vous ne touchez rien donc pas de souci  n'ayez crainte  je voulais que vous sachiez que je savais de quoi je parle quand je vous cite les vitamines

il n'est plus du tout d'actualité   je veux dire qu'il n'est plus question que je poursuivre (il me reste 60 pages de correction)   car à l'ére d'internet , il suffit d'un clic aujourd'hui  pour tout  savoir et tout comparer 

ici c'est un sacré travail de recherches dans tous les magasines possibles et inimaginables le plus souvent  trouvés :  en clinique chez le médecin les copines les cousines  faire des comparatifs faire des résumés clairs nets précis n'a pas été chose si facile

P1510558  P1510559 fdhgvbuhsqdyvb

fdhgvbuhsqdyvb1 fdhgvbuhsqdyvb2 fdhgvbuhsqdyvb3 fdhgvbuhsqdyvb4

fdhgvbuhsqdyvb5 fdhgvbuhsqdyvb6 fdhgvbuhsqdyvb7 dhdhddhdhdh

dhdhddhdhdh1 dhdhddhdhdh2 dhdhddhdhdh3 dhdhddhdhdh4

dhdhddhdhdh5 dhdhddhdhdh6 gf

c'est un livre format A 4 de plus ou moins 100 pages (il m'en reste 60 à ajouter mais à corriger surtout)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité