Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
1 mars 2020

La Question COULEUR - ROUGE -

BONJOUR MARS

C'est fou ?  je  reviens sur ce post . . .   je pensais ,encore une fois , que nous étions encore en février . . .  décidément ça passe trop vite  . .  .va t -on encore changer  d'heure  en cette année 2020  ?  Fin mars ?  j'aimerais que non

LE ROUGE

POUR MOI IL NE REVIENT PAS

IL A TOUJOURS été Là 

tout le monde devrait avoir une pièce rouge chez soi

une fois les petites lampes d'appoint allumées c'est terrible l'ambiance qu'il provoque

102_1440

ce rouge là ???

  j'essaie  DEPUIS HIER de le créer moi -même pour un mur de la cuisine

j'ai bien du mal 

HIGH-STYLE-PINK-ROOM

celui lçà par contre on le trouve dans toutes les marques  :   LA TENDANCE ROSE  fuschia

et justement c'est ce que je ne veux pas

-----------------------------------------------

image BY LEAM MORE

ici c'est un peu plus vif que celui de la première image mais il est EXCELLENT

surtout surtout surtout ???

et bien parceque c'est un total look MURS BOIS PLAFOND 

et avec cette Moquette là au sol : c'est un must

tumblr_puoviby9Sc1r6kaa9o6_640

dommage les suspensions

tumblr_puoviby9Sc1r6kaa9o5_640

ce doit être un hotel de luxe

-------------------------------

tumblr_d937e582279b4d5ecd5d51b2a990ad7b_2f4ef650_1280

c'est trop trop beau  non je ne parle pas des meubles  ni de l'évier ni du plan de travail 

mais de la couleur

tumblr_24853c12efd25731d4ef38abf1b7ac38_aa545738_1280

excellent rouge

mais avec le rose au dessu non mais c'est quoi de carnaval

IMG_0795

c'est EXACTEMENT LE ROUGE QUI EST LE PLUS INSUPPORTABLE 

le plus vulgaire  . . . le plus moche quoi

kristine berntofQ

drôle de rouge

vous le voyez sur la boite

vous le voyez dans la boite

vous le voyez quand il se pose

vous le voyez une fois sec

??????????

à chaque fois il est absolument différent  c'est terriblement difficile le choix d'une couleur   mais du rouge pire encore

SashaBikoff_townhouse_121516_001

avec tous ces petits carrelage c'est moche mais le ton est pas mal 

w509 5

en papier peint (évidemment non pas celui là ) 

j'aime encore plus car on peut jouer avec un lambris  ou sur un endroit plus caché  ou sur un mur de CHEMINéE

---------------------------------------------

ici c'est de la folie

184099

184103

eh bien moi oui j'aime  je hurle en entrant et puis je me dis  ben c'est pas mal parceque il a eu l' audace 

qui me manque en décoration

-----------------------------------------------

2_nocrop_w1800_h1330_2x

et bien dites donc !!!!!!!

que dire ?  j'aime les séries de vases ringards

vous le voyez en multiplicité c'est du tonnerre

regardez dans les visites hollandaises  des capatures d'écran de ma télé

23038369

j'aime mais je mets en vert le blanc

38843233_2239382972952245_7499968962831056896_n

drôle

------------------------------------------------

JFKWHP-KN-C19307

CECI EST LA MËME pièce que précédemment

1459010552_white_house_red_room

c'est dans un hotel à BRUGES  JE PENSE

le plafond doit etre rouge ce sont des peintres  qui le font alors pourquoi non ?

-----------------------------------------------

attention ici c'rest helaine gomes 8

vous avez UNE BOITE DE ROUGE VIF ajoutez UN COLORANT UNIVERSEL JAUNE

un peu  vous mélangez

puis un peu et vous mélmangez et ainsi de suite

attention ça va vite

pas de peinture jaune

JE DIS BIEN  U N    C O L O R A N T  OUI C'EST EXACTEMENT LE TON 

1156_170412_Lucinda-HDR

wouahhhhh

21-studioduggan_charmwood2

pour moi ceci est le must en déco m^me si la couleur des murs est mal choisie

mais les plafonds  c'est d'enfer ! ! ! !

2278237

un tache de rouge assez puissante c'est pas mal dans un ensemble

dco vi (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité