Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
29 février 2020

le c à lire

affaire conclue

fyuj

75 euros non mais rien ne vous choque ?????

quand monsieur n'est pas le centre de l'attention  : il se renfrogne 

sud info en continue

je l'affirme  :   il suffit de bien regarder l'émission une fois de bonne humeur une autre fois  il reste imperturbable

il méprise CHAQUE OBJET   le démantèle  (intellectuellement)  le prend en main sans attention particulière

1 . pire IL N 'ACHÈTE QUE TRÈS TRÈS TRÈS RAREMENT

2. quand il commence une enchère c'est 5 EUROS  : c'est honteux    je suis embarrassée quand il prend la parole  

3 .

3. tout ce qui passe entre ses mains c'est pour y mettre des chocolats des madeleines des macarons de chez machin des bonbons  . . .  (ici on parle d'un LALIQUE  d'un DAUM  d'un GALÊ . . . . )  parfois   il trouve que mettre sa chouchroute dans des plats

de  "LONGWY"  c'est pas mal non plus

STOP MON -  SIEUR STOP  

Oui il connait son sujet sur Napoleon  mais STOP   guère plus   . . . . . c'est un petit vieux  garçon- roi que  la maman n'a jamais contredit de laquelle il a eu tout ce qu'il désirait   . . . et puis lors d'une émission en prime time   :    on a vu sa grande salle de son soi- disant  "PALAIS"   non mais franchement ???   Monsieur avait déjà la grosse tête aujourd'hui il ne passe plus les portes

gjkf

hukf

 zeery

A CELLES QUI PENSENT QUE LES EXPERTS ON LA SCIENCE INFUSE 

les experts ont l'objet la veille ou l'avant veille ce qui leurs permet de faire leurs recherches sur le sujet  et de faire leurs fiches pour l'émission  . . .   quand je pense que la plupart  d'entre vous  pensent qu'ils vous sortent chaque expertise du  "chapeau"    non mais vraiment ????  Vous êtes sérieux ????

je regarde l'émission tous les jours (uniqument sur la RTBF 1 à 13h30 )  depuis mon accident JE NE L' AVAIS PAS VUE UNE SEULE FOIS AVANT  (la présentatrice m'exaspère)   et j'ignore depuis quand elle existe

uoigtu yuiey

IL DIT S'être endetté  POUR 20 ANS POUR ACHETER SON palais   qu'est ce que vous croyez que je l'ai eu comme ça

et nous  on ne s'endette pas pour 15/20/ voir 35 ans pour certains que je connais  :  il vient d'où ce type ?

WIKIPEDIA  : non il n'a pas fait d'étude du tout    sinon ce serait noté  rassurez vous  . . . 

Pierre-Jean Chalençon est gérant de la Sociéte Civile du Palais Vivienne depuis 2015. Il a acheté cet ancien hôtel particulier situé rue Vivienne pour la somme de 6 millions d'euros.

6 millions d'euros ???????? un pret  pour 20 ans ??????????????

JE SUIS MORTE DE RIRE

 

dtyjue hilty

FYJE DTYU

RY7IRY7IR NOVEMBRE 2019photo de ANICK ASTRO

mis  en valeur mise en situation mise en scène de ses achats

il n'est donc pas meilleur que moi

 4855928-exclusif-pierre-jean-chalencon-diner-950x0-3  affaire-conclue-vous-voulez-visiter-le-palais-vivienne-de-pierre-jean-chalencon-c-est-possible-voici-comment-faire

bhghvg  DTU7

fgyiFYJEYIT

GYUIT jilgj

ce sont des photos d'un site le nom des photgraphes est en haut à gauche  non je ne crituqent surtout pas les photos  car je sais que quand il faut faire vite  vite on ne peut pas réussir un beau cliché

nkoh

QUELLE CLASSE

et moi je dis quelle classe  ! ! ! 

pffff non laissez- moi me  GAUSSER svp

ce monsieur pense qu'il a de la classe  qu'iL sait ce qu'est l'élégance

les gens payent 75 e pour entrer dans un des salons ????

lui qui veut acheter des faiences de Longwy pour y manger ses salades  . . . là  on est loin du Longwy  non ?  

C'EST DE L'ARCOPAL   mdr  ou du  CASA   c'est tout  . . . . ou alors on est dans du  GIFI    

loin des ST LOUIS DE SEVRES  et de LIMOGES  

ce type a une folie des grandeurs dont il n'a pas les moyens

 je parle de l'éducation et du savoir VIVRE

la  France doit avoir honte de ce type

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité