Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 février 2020

LE C à LIRE . . . suite : le CORONAVIRUS

je sais que vous savez lire

oui moi aussi  mais je  peux parier aussi qu'aucun d' entre vous  lisent nos quotidiens 

attention uniquement  lorsqu'il y a  des événements tels que celui -ci

mais je veux noter  sur le blog  ce dont on parle dans les quotidiens belges

et vous en faire un compte rendu

sans gouvernement

ici : nombre de jours sans gouvernement

déjà  là  :  nous,   on va devoir se "démerder" tout seul

coro

oui on est prêt ; c'est le CARNAVAL (m'enfin pourquoi mettre ce "bandeau")

coro liege

rtyurt

  la meuse

   tryer

dtyd

rrrrrrrrr

tyjt

et moi je suis à la FRONTIERE  non mais ???

tjyte

 SUITE  A PARTIR DE 13H

CORO

un president de tous les médecins

TYYYU

un médecin qui fait de la politique  arrivé au pied levé (un médecin qui fait de la politique pour moi n'est pas un médecin comme un médecin qui fait de la télé  on est en manque de médecin  partout ici aussi mais  . ..  ça importe peu aux yeux des gens )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité