Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
5 février 2020

Les balades chez moi : au terroir

Après la séance de kiné  de 11h , au lieu de me reposer  et de m'allonger comme prescrit , j'ai du aller voir au troc de Messancy s'ils avaient des GSM  (portable pour vous)   . . .  le mien est HS  et  impossible de le réparer  il a 3 ans . . . . Mettre un fric fou pourt ça non seuelment je ne peux pas mais je ne le voudrais pas non plus 

Oui il y avait bien des GSM  neufs  une quinzaine de boites NEUVES  iPHONE  à 90 e mais depuis CELUI - L à ,   il y en a eu 6 me dit le vendeur 

La mémoire du mien est de 8 GO c'est donc ça qu'on ne peut réparer   ET SUR CELUI DU TROC IL N'EST QUE DE 16 et un neuf  me coute 149 e avec 32 GO  le choix est donc vite fait

j'ai trouvé aussi un grand panier . . .  un super cadre  . . . quelques DVD  à 1 e  . . .  et un super livre deco

P1500919

je ne connais pas les 2 premiers  je connais très bien tous les autres que j'ai beaucoup aimé

chaque dvd 1 e

je ferai une photo du panier plus tard

le livre de déco 4 e

-------------------------------------------

Le temps est magnifique et je pensais retrouver des endroits inondés mais en passant à SAINT- MARD on ne voyait plus l'eau  . . . elle avait  engorgé les terrains : on voyait à peine  les restes d'hier  mais on devinait que marcher la -dedans vous aurait englouti  vite fait

je suis donc repassé par MUSSY-la-ville   pour savoir où  l'eau avait stagné là aussi   . . .    une seule route était interdite de passage dans les 2 sens et comme je n'ai plus de GSM je n'ai pas pu appeler une de mes cousines pour qu'on marche un peu ensemble

P1500757

je lui ai donc fait coucou de loin mais elle ne m'a pas vue  (rires) 

P1500758 P1500760

chez ma cousine

et puis vous le savez je suis folle des clochers de villages

P1500755

P1500756

P1500761

P1500762

P1500763

P1500764

P1500765

je suis sur la route du ciletière il est derrière moi un peu plus haut

j'avais besoin de parler à mon pere pour qu'il m'aide sur un choix important à faire

P1500766

P1500767

P1500768

P1500770 P1500771

P1500769

P1500772

les poteaux électriques sont là : on ne peut que faire avec  . . . et après tout ? . . .

ayant une réponse  de mon père : qui ne me convient guère  je suis repartie

 au passage  je me suis arrêtée au LAC DE LATOUR

la lumière malgrè l'heure avancée de l'après -midi est bonne

par contre mes boots sont saccagées je m'enfonçais  de 2 cm dans le sol  . . . y revenir ?  je risquais de perdre ma lumière

voir sur un l'autre post

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité