Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
5 février 2020

La decoAustralienne : VISITE

On dirait qu'il fait sec  . . . j'ai à 7h +5°

en ViNTaGe

et

en  TaSMaNie et au BoRD de L'eau

je sais que j'ai des photos de cette maison mais  dans  QUELLE CATÉGORIES les ai-je PERDUES ????  voilà je viens de retrouver : effectivement c'est sur le blog  : c'était le 19 mai 2018 et effectivement je me souviens que je n'avais pas autant de photos 

j'ai une mémoire visuelle  plutot très bonne  ce qui me donne un sens de l'orientation plutot très très bon  aussi  MAIS  . . . 

j'aurais préféré  être atteinte d'  hypermnésie (et je suis envieuse des gens qui la possèdent)   pour les maths . . .  l'histoire  . . .  et l'histoire de l'art   (j'ai lu complètement  et ça m'a pris 32 jours un énorme livre sur l'histoire de l'art du 20 ème siècle (je l'ai même racheté en miniature   oui évidemment je sais de quoi on parle  quand on en parle  . . .je sais que j'ai lu  . . . je sais de quoi on parle je peux situer l'époque parfois les dates  mais bon sang j'ai à peine retenu  

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coasfffffft+-+The+Nordroom

si vous saviez comme j'aime ce petit poêle  et dans une pièce de 25 m carrés c'est ce qu'il faut

la vue ??? . . . le pied

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

Best+of+2019 +Small+Homes+-+The+Nordroom

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

tiens on n'avait pas vu cette table ronde

avec sa nappe de lin c'est plus que parfait  : utilisez vos draps de lit en lin que vous trouvez partout et vous passez en machine avec de la teinture 

ben oui l'ocre est TOUJOURS LE TON  parfait en déco

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

étagère ouiiiii

mais regardez moi la crédence en planche de chantier  non mais je rêve : laissée en l'état j'adore peinte c'est super aussi et on peut en changer  aussi

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

chouette les globes : de la corde dedans  excellent

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

je me demande  s''ils n'ont pas changé la disposition du fourneau ???

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

peut mieux faire

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

serait ce une sur-dose de couettes et de matelas  et de courte pointe : ça c'est pour moi   et pour mon pèreaussi il avait besoin de truc lourds sur son lit

mais c'est moche 

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

mais pourquoi toujours des trucs qui pendent : je ne peux vraiment pas

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

m'enfin cette corde ???

il n'y a pas pire  dans le feng shui vraiment

ayant  eu dans la famille 2 très grands malheurs  . . .  je ne comprends pas et ne comprendrai jamais cette attirance pour ces trucs- là 

a savoir : elle  est en photo  sur le blog il y a 10 ans au moins   . . . j'ai trouvé sur la plage  , UNE ÉNORME CORDE MAGNIFIQUE  . . . il me suffisait de la traîner 150 m pour la monter dans le studio et la poser sur le balcon  en cercle et y déposer un pot avec plante au centre : je n'ai pas voulu  je n'ai pas pu psychologiquement

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

je trouve ça super mais l'eau me fait tellement peur : je parle pour l'humindité des lieux : je ne crois pas à une maison sèche

qui se trouve au bord des canaux et des rivières

c'est garanti ça sent le moisi ou alors elle est chauffée nuit et jour toute l'année

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

Captains+Rest+ +A+Vintage+Cottage+on+Tasmania's+West+Coast+-+The+Nordroom

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité