Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
4 février 2020

LE C à LIRE . . . mon énorme coups de gueule

quelques infos ??

le compteur égrainent les secondes

il est à ce moment précis  8h49

a 8h49

ça il faut le faire

c'est pas la première fois

et chez vous en France  . . . si ça arrivait  . . .

que se passerait- il  donc dans les rues ?????-

mort de lol

en attendant la dette augment et mieux encore ils continuent tous à être payés 

vers l'avenir

que laisse t- on les  "EXPATS"     (comme ils aiment se qualifier eux - avec  une fierté  imbécile)    revenir dans leur pays  . . . 

c'est mon avis perso   . . .   inutile de me hurler dessus   . . .  qu'ils restent là où ils ont voulu vivre  . . .  ils reviennent et ils mettent notre vie en danger c'est une certitude  . . .     ils  ont été trop heureux de quitter notre pays    - le plus souvent en crachant dessus -    mais à la moindre occasion 

1. un petit bobo

1. un soucis de santé ou

1. une grosse histoire comme  celle- ci ils reviennent aussi sec . . . au frais de la princesse je suppose   en tous cas j'en suis je suis certaine pour  certaines administrations  prestigieuses  . . . et aux profits des européens

bnjfkl

gyjcgjx

soit on est tous des débiles profonds

soit c'est bien plus grave qu'on veut bien nous le faire passer : comme une mauvaise pilule à avaler

 bjklgj

bjfl

oui c'est notre ministre de la santé  MAGGIE DE BLOCK   (qui porte bien son nom) ??

nklmhk

bjklgj

moi je souhaiterais que toutes ces autorités qui acceptent  le rapatriement soient les premiers atteints  on ne nous demande pas notre avis  . . . croyez bien que je ne suis pas la seule à penser ça  dans les supers- marchés les gens râlent

fhukf

tiens  et si c'était l'un de nous ???

ces hommes et femmes pensent être  des dieux  ils n'ont simplement que notre vie en main et ils en font ce qu'ils en veulent

gjil

en CHINE   , là aussi je reste  convaincue que les chiffres sont erronés,  car  on ne peut pas dire que la chine soit un des pays les plus démocrates du monde

si ?

j'ingorais qu'on devait croire à 1000% tous ce qu'on nous dit ????

C'EST COMME le nuage de TCHEROBYLLL   : il s'est aussi arrêté aux frontières

 

tiens enfin  et si c'était vrai  . . . .

hukfh

vhjnkfh

je ne peux lire plus je ne suis pas abonnée

si en plus on peut  nous donner les prévisions à trois mois

on doit  maintenant connaître le jour et l'heure de notre mort

NON? 

m'enfin là aussi ce sont des balivernes

que dis je des billevesées 

non des  ce  ne sont que coquecigrues fariboles et autres sornettes

 

et puis

cette sale histoire

tyjet

on permet à cette petite conne  de s'exprimer sur les ondes ?? 16 ans ?? allez où va t on : c'est ça qui met le feu aux poudres ?? et on doit la protéger ??  par contre les parents la liasse aller dans les médias ????  mais comment  ces médias se laissent ils prendre à son jeu malsain   . .  .ces  petites " morveuses" qu'est ce que 'elles connaissent de la vie

La "Greta"  c'est pareil  ces hommes politiques qui l'écoutent  . . . allez  où va le monde ??

Moi à 16 ans je ne voyais même pas qu'une copine  était noire il n'y avait même pas de différence de couleur c'est vous dire  . . . ça ne nous traversait pas l'esprit  le monde est vraiment pourri 

on laisse trop  la parole a ces petites " connes "

Voyez la publicité  :

la petite qui "gueule"  sur son père  au sujet d'un recyclage de bouteille plastic   . . . on veut faire passer quoi comme message ????  on en fait encore plus des enfants rois  ils le sont déjà  chez eux et maintenant c'est la société  et les politiques qui leurs donnent la parole   dans la pub on voit le père et la mère terrorisés  par leur progéniture de 8/10  ans 

et ça ne choque personne 

belle leçon de respect et on s'étonne qu'une petite imbécile de 16 ans profère des insanités

Vous pensez une fraction de seconde que j'aurais pu parler comme ça à mon père  à  . . .  60 ans ??  j'ai une chance folle d'être née à l'époque ou je suis née 

le monde va à sa perte  et je finis par haïr les gosses : je suis sincére  (chez une de mes cousines c'est la petite fille qui dirige la maison et elle a 9 ans et  . . . . ça fait sourire  et parfois rire ?? moi ça me fait peur ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité