Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 février 2020

La decoHolandaise : VISITES . . .

il est 7h30 et j'ai + 7,1° . . . hier soir des seaux nous sont tombés sur la tête :  oui il fallait impérativement de l'eau  mais on n'en demandait pas tant  il y a des moments où on se demande si le temps va redevenir sérieux ? ou en tous cas NORMAL

ON CoNTiNue NoS

ViSiTeS HoLLaNDaiSeS

parce que je ne m'en lasse pas

mais si on ne clique pas on ne voit rien

1

1

1

1

1

1

1

l'environnement est exceptionnel comme presque chaque fois

1

1

1

1

1

c'est magnifique

1

oulala je prendrais bien le petit meuble étagères

1

tout ce haut vide ???  c'est tout de même une perte de place  . . . de chaleur  . . . d'énergie

j'ai beaucoup de mal avec ça

1

1

ce que j'aime moins partout c'est le carrelage (damier) quand il n'est pas vieux vieux . . . regardez cette cuisine exceptionnelle  même dans ce jaune elle est belle

cela dit quand la hauteur sous plafond est immense   et dans d'immenses volumes on ne peut pas faire grand chose . . .on ne peut plus équilibrer le mobilier . . .  quoiqu'on choisisse il est toujours trop bas

1

pour chaque maison ils nous mettent sur les site de ventes parfois plus de 70 photos  magnifiques mais il me faut choisir : il arrive que j'oublie de prendre les chambres (??)

nous avons ici une salle de bains qui moi me plaît les salles de bains actuelles sont si grandes artificielles on a oublié LE CACHET  le bien être le cosy ,  on veut du grand du gigantesque  . . . du vide

1

regardez la peinture brillante  par exemple en extérieur : ça ne s'acaille jamais je ne sais  de quelle qualité il s'agit . . . mais dès que je peux j'essayerai de trouver une droguerie et achèterai un pot 

1

1

-------------------------------------------------

2

2

2

2

ce n'est pas l'ensemble qui est à vendre mais une  petite partie de cette belle bâtisse

2

2

c'est particulier

2

mdr la carpette :  l'exotisme dans une maison m'est assez insupportable

2

2

2

on est franc ici  quand on met du rouge ???? il est rouge

2

je suis gelée : cette maison est plus à visiter qu'à y vivre

2

2

mon Dieu ???

2

c'est tout simple et pourtant y a rien de mieux

2

2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité