Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
3 février 2020

La decoNordique - VISITE -

A 7h  . . . + 11,2 ° j'entends que demain ça va chuter brutalement  et  bien je l'espère car pour moi ça c'est pas l'hiver l'ambiance est très moche depuis des jours  . . .

Non mais hello quoi :  on attend même 27° AU PAYS BASQUE  ce 3 février 2020

ce que je veux ? Simplement un  ciel bleu ou presqu'  . . .  ET PUIS - 2° - 5° LA JOURNEE   . . .  et  si on annonçait de la neige je serais trop contente

 visitons SUÉDOIS  ce matin

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+dfdfdfdfdfThe+Nordroom

tiens on voit la tringle  au -dessus de la crédence

le sol ok et une partie en pave de ciment c'est chouette

le mur de briques pourquoi pas mais pas chez moi

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+dfdfdfdfdf-+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-fdfffff+The+Nordroom

j'adore l'espace bien entendu puisqu'il est en longueur

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-sdrgrg+The+Nordroom

le soir c'est comme chez tout le monde qui met des loupiottes

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+sdrtgzr-+The+Nordroom

table et  chaises ?  m'enfin trop bas de gamme 

c'est juste pas possible quand on voit ce qui se " liquide " à bon marché dans les trocs  comme beau mobilier d'époque

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-gf+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+dfdfdfdfThe+Nordroom

je trouve que l'ambiance est terriblement grisée lorsque nous sommes en suéde

par rapport à la HOLLANDE  qui est  l'autre pays  . . .  de la décoration intérieure   ! ! !

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+strertThe+Nordroom

oui les tons sont super mais quelle tristesse non j'exagère  je ne trouve pas le mot exact 

je dirais MELANCOLIQUE ??????   et çà c'est  ok mais point trop n'en faut

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+sdsdsdsdfThe+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+The+Nordroom

c'est un super duplex

tout en longueur c'est vraiment trop mon truc je ne sais pourquoi

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+gfgfffThe+Nordroom

je pensais qu'on était en rez- de chaussée mais nous sommes à l'étage

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+fffffThe+Nordroom

mon sol était exactement pareil oulalala quelle horreur

gggggh

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+Tdfdfdfdfdfhe+Nordroom

l'espace sous l'escalier est le plus beau le plus cosy

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-dffff+The+Nordroom

l'escalier est super joli

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+bgfgfgf-+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+dfgfgrt-+The+Nordroom

c'est tout doux mais le mobilier n'est pas pour moi du tout

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+dffgfgfgf-+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+xdfgsdgsdHome+-+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-bgfgfgfgf+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+The+Nordroom

je préfère une grande douche qu'une baignoire de travers

je ne veux pas de ce sol sauf quand il est très ancien

j'aime tout carrelé  blanc sol au plafond  à condition d'ajouter du bois du rotin  des étagères

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+dfgfgfgfgf-+The+Nordroom

 

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-dtrgyrt+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+The+Nordroom

kjkkkk

yuyu

peux vraiment beaucoup mieux faire

jilgj

ggg

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+The+Nordroom

Vintage+Touches+in+a+Beautiful+Scandinavian+Home+-+The+Nordroom

aucun confort  . . .dommage  mais je n'aime que les FERMOB  une fois qu'on connait le reste nous parait bien fade

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité