Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
2 février 2020

LE C à VOIR . . . ou pas

je suis allée voir

ce soir à la séance de 19h

125884030_o

22 janvier 2020 / 1h 29min / Drame, Romance

Synopsis et détails

Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah.
Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…
C'est trop lent  . .  .  alors que j'aime les atmosphères " introverties " 
l'histoire familiale est banale.
Trop de plans serrés  . . .   insupportable !!!!
les acteurs sont tous bons . . .    Elza Zilberstein se donne toujours à fond  toujours un peu barrée  . . .
compliqué d’être à fond dedans. . . .  Je n’ai pas lu le livre  et je ne le lirai pas
je n'ai même pas compris le titre
------------------------------------------------------------------------------------
j'avais lu  'ENSEMBLE  c'est tout'  
peu après j'étais allée le voir au cinéma 
c'était plus que parfait ravie par les 2
ma kiné avec qui je vais au cinéma a aimé et a trouvé que c'était trop triste : moi je n'ai pas trouvé  j'ai sans doute versé une larme de chaque coté
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité