Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
1 février 2020

La decoHolandaise : VISITE . . .

m'enfin FÉVRIER vient de frapper à la porte parait- il ???

il est vrai ce mensonge ?

mais oui c'est vrai

pffffff

quelle calamité ce temps qui file  . . .  mais quelle calamité

il est 8h  il fait moche triste pluvieux et venteux  et  vous savez quoi ? 

je me demande même si ce n'est pas pire que les 31 jours de janvier réunis 

  et tenez vous bien nous avons ici  + 12,4°

bon vu qu'on n'a pas le choix  . . . et ça  j'vous l'dis : ce   n'est pas normal

 

Et bien je continue tout de même mes visites . .  . celles des 

AuX PaYS-BaS

1

1

SUPER L' arrière 

tout est à mon goût

1

1

on entre

 

ici oui c'est sans doute vos goûts mais le noir et blanc pour moi c'est glacial

1

la montée est jolie imaginez 2 secondes cette montée en chêne  naturel

je n'aime pas le sol

je n'aime rien et surtout pas les cadres aux murs

1

1

c'est HARD  quand même ces  2  tons

il n'y a rien de qualité

1

sublime espace

1

---------------------------------------

autre visite

tyjt

679_1440

681_1440

quel trop trop beau quartier

691_1440

j'aime  ce bleu ciel  j'ôte les meubles en hauteur

je peins le pafond pareil

693_1440

747_1440

c'est trop du cosy cosy

703_1440

706_1440

704_1440

705_1440

---------------------------------

tres famille cosy (1)

tres famille cosy (1)

je veux  ! ! ! !

j'aime les chaises

tres famille cosy (3)

tres famille cosy (4)

tres famille cosy (5)

trop jôôli

tres famille cosy (6)

la couleur CRAIE MOUILLEE  du lambris et de la montée d'escaliers  :  NON  !

tres famille cosy (7)

j'adore

vraiment  je le dis et le redis

ViVe Le RouGe DaNS uNe PeTiTe PieCe  uNiQueMeNT

tres famille cosy (8)

belle idée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité