Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
31 janvier 2020

LE C à LIRE . . . mon enorme coups de gueule

je suis levée depuis 3h30 pile sachez qu'il fait + 11,8°  . . . il pleut  . . .

ce fut un choc  un coup de tonnerre 

mon écoeurement est  total

pas une seconde je n'ai imaginé qu'ils pouvaient nous faire ça

c'était le

23 juin 2016

voici  3 ans et 7 mois qu'ils en profitent  

n'oublions pas qu'ils ont quelques milliards de dettes envers l'europe 

7783808809_000-c88wg

vb,fh

oui par 2 x

LE GÉNÉRAL  a dit NON   en 1963  et en 1967

  il avait raison

hilfu

 

moi qui ai travaillé 6 ans dans les institutions européennes (comme temporaire payée bien moins qu'une fonctionnaire au même poste)  ( c'était  à  la COMMISSION DES COMMUNAUTÉS ET  à la COUR DE JUSTICE ) je n'ai  pas compris pourquoi EUX  n'avait pas changé de monnaie (n'était- ce déjà pas un signe ?????) 

Maintenant on va voir ce qui va se passer  . .  .  j'espère bien qu'ils vont s'en mordre les doigts

Maintenant j'espère aussi que tous les  "fonctionnaires anglais"   (les fonctionnaires européens)    basés  à BRUXELLES . .  . à LUXEMBOURG (des milliers et des milliers)    . . .   à STRASBOURG   . . . et dans tous les pays  DU MONDE  en représentation ne fonctionnent plus nulle part   -  salaires incroyables et avantages inimaginables - croyez moi sur parole  . . .  ce sera des gros gros gros salaires   des gros gros profiteurs que nous  ne payerons plus  (je parle de chacun d'entre nous )

 

et bien bon vent les gars !

 

je ne plains que les anglais qui ont fait leur vie en France après leur retraite  qui  y ont tout investi  et qui adorent la France  . . . pour eux ce ne sera pas simple

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité