Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
28 janvier 2020

La decoHollandaise et ses VISITES et bien non je ne m'en lasse pas

je me suis levée à 6h réveillée par le vent  et la pluie qui s'abat sur les fenêtres : QUEL VENT  - une tempête -  ça tombe depuis hier sans cesse  Anick m'appelle pour me demander si j'ai entendu l'orage à 4h du matin ? et bien non JE DORMAIS  . . .   Maintenant à 7H30 + 8,3°  ça souffle pire que cette nuit 

Tiens les températures baissent : 8h30 +6,9°  . . . wouahhh vous n'imaginez pas la force du vent  ce sont des trombes d'eau qui tombent et c'est une drôle d'ambiance qui règne très jaunâtre  plutôt orageuse 

on parle de quel sujet  ce matin ??????

j'aime trop les visites HOLLANDAISES

SVP CLIQUEZ SUR LES IMAGES

VISITE H RJGTRJTRTGRT (1)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (3)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (2)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (4)

LES HUISSERIES noires  SUR DE LA BRIQUE  c'est d'enfer

VISITE H RJGTRJTRTGRT (5)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (12)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (13)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (14)

j'adore cet espace

si vous n'aimez pas trop le NOIR   alors choisissez UNE VERT ANGLAIS foncé et AJOUTEZ Y  une stritch de NOIR  et de MARINE

VouS OBTieNDReZ  un VeRT d'enfer ARCHiCHIi

VISITE H RJGTRJTRTGRT (15)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (6)

VISITE H RJGTRJTRTGRT (7)

combien  de maison là-bas possèdent des verrières comme celle-ci

c'est tout de même ce qui se fait de mieux dans une maison

et pourtant   jamais je n'aurais pensé à ça il y a 30 ans

depuis 5 ou 6 ans à force de voir des intérieurs terribles : je ne rêve que de ça  . . .cela restera  un rêve

VISITE H RJGTRJTRTGRT (8)

super belle cuisine

VISITE H RJGTRJTRTGRT (9)

je n'aime pas les lignes mais là c'est excellent pour les stores

VISITE H RJGTRJTRTGRT (10)

je me demande en quoi est le sol ????

VISITE H RJGTRJTRTGRT (11)

-----------------------------------------

autre propriété

SPELNDIDE (1)

SPELNDIDE (1)

avoir un clocher pas loin j'aime trop

c'est le coeur du village

mais les cloches  qui sonnent  j'aime moins

chez ma grand -mere maternelle j'étais réveillée  - petite fille -  lorsque j'étais en vacances  :  l'église est à 20m   (mdr)

SPELNDIDE (2)

je prends évidemment

SPELNDIDE (3)

nous sommes ici dans un intérieur ultra moderne

pourtant ils ont gardé tout le sol les menuiseries ils se sont adaptés à la maison

j'aime le petit fourneau

SPELNDIDE (4)

SPELNDIDE (5)

SPELNDIDE (6)

SPELNDIDE (7)

la couleur est tip top  je n'aime pas les lanières de cuir en guise de poignée

SPELNDIDE (8)

SPELNDIDE (9)

SPELNDIDE (10)

SPELNDIDE (11)

ce n'est pas pour moi parceque c'est immense mais c'est réussi et si je regarde bien rien n'est couteux !

SPELNDIDE (12)

SPELNDIDE (12)

les plafonds ?????????? UNE REUSSITE

MAIS QUEL BOULOT

SPELNDIDE (13)

SPELNDIDE (14)

SPELNDIDE (15)

SPELNDIDE (16)

SPELNDIDE (17)

MOBILIER DE JARDIN  (CHAISES) HYPER SUPER

SPELNDIDE (18)

wouahhh la chambre ! ! !  berk letapis

SPELNDIDE (19)

effectivement je  prends tout

SPELNDIDE (20)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité